Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 195
1 juillet 2013

Carte de mon Amie Pati(sans blog)

Pati est de longue date mon Aminaute ♥, elle venait à chaque billet sur mon blog de cuisine et depuis mon scrappe, elle reste très fidèle à mon blog.

Pour tout vous dire, elle avait un blog de pâte à sel, de croixpinettes, etc!, pour raison de santé elle a tout quitté!!!! à mon grand désolement!!!.

Là! elle a eu envie de faire des réas de scrap, je lui ai envoyé quelques babioles et elle s'est achetée quelques, perfo, papier, etc!!!.

Pour me remercier, voici ce qu'elle m'a envoyé, je viens de recevoir son enveloppe qui me fait un très, très grand plaisir.

Ma Pati............. ta carte est superbe et je ne dis pas ça pour te faire plaisir, je le pense vraiment.

Si tu n'ouvres pas un blog!!! n'hésites à m'envoyer ce que tu réalises, je me ferais un plaisir de te les faire paraître pour toi personnellement sur mon blog.

Voici sa carte

3

Puis son p'tit coussin au point de croix

1

Quand elle avait encore son blog de pâte à sel, de points de croix!!! elle m'avait envoyé  le prénom de mes princesses que ma belle-fille a accroché et garde toujours. Puis pour moi, un coussin de bienvenue et un coeur en tissus Provençale, que je garde toujours également.

Ma belle, tu as réussi ta carte et je te souhaite de continuer pour le mini que tu veux entreprendre pour ta fille. BRAVO!!! Si tu as besoin, dis-moi ce qui te ferait plaisir en scrapbidules, je te l'envoie de suite.

MERCI ♥ MERCI ♥

**********************************************

Une carte reçue de Meggy

1

pour me remercier de mettre inscrite à sa newsletter. Merci, c'est vraiment sympa.

*************************************

 

Vous me faites un immense plaisir de passer sur mon blog!!!! et un total bonheur de me laisser un p'tit coms.........MERCI ♥

Si toutefois! vous passez et aimez mon blog, d'un p'tit clic!!! vous pouvez vous inscrire à ma newsletter, je serais heureuse de vous accueillir.

Xd9n2k1370287529

 

Publicité
Commentaires
A
Bravo à tes amies ! Que de merveilles !!! <br /> <br /> J'espère que Pati ouvrira de nveau son blog !<br /> <br /> BIZZZZZ à toutes !
Répondre
A
Bravo à tes amies ! Que de merveilles !!! <br /> <br /> J'espère que Pati ouvrira de nveau son blog !<br /> <br /> BIZZZZZà toutes !
Répondre
A
Tu as été gâtée ! Elle devrait faire un blog ton amie !
Répondre
S
Coucou<br /> <br /> Dès que nous sommes près à<br /> <br /> revenir<br /> <br /> promi je te le dirais<br /> <br /> porfite de ce beau soleil<br /> <br /> et si tu peux essaye de nous en envoyer un tout petit peu<br /> <br /> bisouillllllllllllllllllle à très bientot so
Répondre
S
Kikou<br /> <br /> superbe la carte et le coussin<br /> <br /> bonne journée so
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité