Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 197
11 novembre 2012

Carte ♥ bon rétablissement ♥

Entre mes écharpes froufrou que je tricote pour offrir, plus mes cartes de Noël, j'ai refait une carte pour Chantal, Eh oui!!! la seconde carte du billet précédent était pour elle. Comme elle est souffrante, celle-ci sera pour un bon rétablissement.

1

L'intérieur pour mon p'tit message

2

Comme vous pouvez le remarquer, mon papier à encore 2 teintes, puisque je l'ai, je m'en sers.

Va-t-elle vous plaire?????

N'hésitez pas à me laisser vos coms, comme je vous l'ai dit!!! vous êtes beaucoup plus douée que moi et vos conseils sont bons à prendre, si bien positifs ou négatifs, je ne suis pas au top non plus pour faire les photos(mdr).

♥♥♥ BISES à toutes ♥♥♥

 

Publicité
Commentaires
R
Une délicate attention pour une très jolie carte!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
MERCIIIIIIIIIIIIIIIII<br /> <br /> Je viens de recevoir cette jolie carte et je l'aime beaucoup. Elle est encore plus jolie en vrai et si avec ça je ne suis pas en meilleure forme !<br /> <br /> Gros bisous ma Jo et rassures toi j'aimais aussi la première carte. <br /> <br /> Tu es un amour et tes petits mots réchauffent mon coeur meurtri parfois. <br /> <br /> Chantal
Répondre
R
elle est magnifique bisous
Répondre
C
Elle est si belle, comment veux-tu qu'elle ne me plaise pas ! J'aurais aimé la faire.<br /> <br /> Je n'ai pas reçu ton message concernant firefox. Mais est-ce un hasard, il me semble que mes ennuis ont commencé avec son installation. Je l'ai désinstallé et réinstallé hier mais ça continue. <br /> <br /> Je vais essayer de trouver quelqu'un qui s'y connaisse mieux que moi.<br /> <br /> Bises et merci de ton aide. Mais tu sais, à part les com' y'a plus grand'chose qui marche sur orange chez moi.
Répondre
F
Une bien jolie carte tout en douceur, j'aime beaucoup sa simplicité !!!<br /> <br /> Bonne journée, bisous ...<br /> <br /> Framboise .
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité