Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 182
9 novembre 2012

P'tites cartes Anniversaire et Amitié

Tout d'abord, toutes mes excuses de ne pas être passée sur vos blogs!!!! GROS, très GROS problèmes avec Firefox-Mozilla. Avec l'aide à distance de mon gendre, tout est rentré dans l'ordre!!!! OUF!!! Je ne devrais pas m'énerver, car ma tension était très élevée, mais bon!!!! je suis ainsi, puis sans ordinateur, c'est l'horreur.

Je n'ai plus vos newsletter, mais pas d'inquiétude, je passerais vous faire un coucou, maintenant, que tout re-fonctionne.

Je vous propose 2 p'tites cartes que j'ai scrappé la semaine dernière.

Carte Amitié (envoyée)

2

Carte Anniversaire (envoyée)

4

L'intérieur

5

Qu'en pensez-vous????, ne vous génez pas pour me dire ce qu'il ne va pas!!!!!, vos p'tits conseils sont toujours bons à prendre.

MERCI infiniment de vos gentils commentaires, vous le savez!!!! le bien que ça fait de les lire ♥.

MERCI AUSSI à mes 2 nouvelles abonnées, francoisefabreteste et chtimie974

Si vous avez un blog, faites le savoir les filles ♥♥♥.

Réponse aux coms

Désolée pour celle qui recevra ma carte anniversaire!!! je lui en referais une autre!!!

Je n'ai pas superposé mon papier, c'est la couleur recto/verso et il y a un tag (là! ou il y a le p'tit noeud rouge.) pour y mettre mon message.

Publicité
Commentaires
1
J'adooooorrrreee !!!!<br /> <br /> Le rouge !!!!!!!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> 1001 Tables
Répondre
C
et bien de coms, <br /> <br /> deux jolies cartes mais j'aimes mieux la première, te laisse pas abattre, mdr !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
R
deux superbes cartes les copines vont être ravies bisous
Répondre
D
voila pourquoi on nete voyait plus...Jolies cartes avec une préférence pour la Ière...Ne change rien lol ! bisous
Répondre
C
coucou <br /> <br /> tes cartes sont très belles un grand coup de coeur pour la première comme beaucoup de copinettes j'espère que tu n'auras plus de soucis avec Mr Ordi <br /> <br /> prends bien soin de toi pas bon d'avoir de la tension gros bisous Chantal/chipie95320
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité