Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 197
12 novembre 2012

Carte anniversaire

Aller!!! encore une p'tite carte!!! celle-ci pour un anniversaire le 16/11.  Je reste dans le rose. Et je continue aussi mes cartes de Noël, que je posterais bientôt.

Voici ma p'tite carte qui va partir dans le Nord

2

Merci pour vos gentils commentaires.

BISES

N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter, j'adore avoir des nouvelles abonnées ♥

Publicité
Commentaires
C
coucou ma Jo !! c est avec beaucoup de joie et de plaisir que j accueil cette jolie carte en ce jour d anniversaire pour moi !! je te remercie de cette attention et voulais que tu sache que a part celle recu de ma belle soeur comme chaque année !! c est la seule seule que j ai recu ... alors un grand merci !!!! je t embrasse ma belle a tres viteee
Répondre
P
Encore une bien jolie carte Jo,et en plus il y a un papillon(je les adore!!);elle va faire plaisir,c'est sur.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
F
Ohhhhh de très très belles choses sur ton joli blog ! Que du plaisir pour mes yeux ! <br /> <br /> merci de ton gentil com sur le mien ;o) <br /> <br /> et merci aussi pour ton amie Carine 59 que j'ai découvert avec beaucoup de plaisir !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
Très jolie carte !^^<br /> <br /> Bye
Répondre
R
Coucou, <br /> <br /> de retour hihi<br /> <br /> Ta carte est magnifique! j'adore le bouquet de fleur, beaucoup de douceur et de tendresse dans ta réa.<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité