Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 195
17 mai 2012

Encore deux belles surprises

Désolée!!!! Les photos ne sont vraiment pas très belles, car je ne les ai pas faite avec l'appareil photo de Dany (ma belle-fille l'a pris pour bien le régler pour le mariage) mais avec le mien, ce qui change tout, Sniff!!!.

Eh oui!!! voici encore 2 superbes belles cartes reçue pour mon anniversaire.

Celle-ci vient de SylvianeUSA (son blog) que vous connaissez!!!

1

Magnifiquement bien réalisée, j'aime aussi les jolies couleurs

2

Ci dessous avec une jolie trousse.

4

Celle-ci vient de Carine du 59 (son blog) que vous devez également connaitre.

8

Superbe!!! n'est ce pas!!! joliement bien réalisée.

9

En plus tous les p'tits scrapbidules qui vont bien me servir.

A vous deux!!! Un GRAND MERCI. C'est un anniversaire à rallonge et J'ADORE.

****************************************

je vous remercie pour vos visites et coms.

Si vous aimez ce que je fais ou ce que je reçois, pensez à vous inscrire à ma newsletter.

Publicité
Commentaires
C
Lis quand même le com' de Nabou à la suite du billet. Il vaut mieux tout savoir.<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
C
Oui, les fraises viennent du balcon et je viens s'en cueillir le double. Elles n'ont pas que des vertus, si elles sont bonnes pour les diabétiques, elles sont caloriques. Si tu veux mincir ...<br /> <br /> Il va faire chaud, n'oublie pas de boire et de faire boire.<br /> <br /> Bises et belle journée ! La cinquième, pour nous, sans interruption. On est en été !
Répondre
C
Tu es habile, pourquoi ne pas faire ta pochette ? C'est ce que j'ai fait pour le mariage de mon fils. J'ai cousu mon ensemble en soie sauvage et dans les chutes, je me suis fabriquée ma pochette que j'ai entièrement perlé de rocaille. Si j'arrive à l'exhumer, elle doit être quelque part dans une valise, je t'envoie la photo. De près, elle ne vaut pas celles des magasins, mais elle a fait l'affaire.<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
C
Tes photos sont assez belles, ne t'inquiète pas, pour apprécier ces jolies cartes.<br /> <br /> Au fait, je pense être abonnée mais n'en suis pas sûre. Tu peux vérifier ?<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
M
tu as été superbement gâtée ! la carte de sylviane est superbe et la rosace de carine est magnifique. bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité