Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 195
4 mai 2012

J'ai reçu une merveille♥

Une grande suprise dans ma boite aux lettres.  Quel bonheur ♥ une sublime carte de Monia (son blog) Une pure merveille de toute beauté, qu'est ce que j'aimerais savoir faire la même chose. J'adore.

Mini album de Monia

2

3

4

5

6

7

8

Qu'en pensez-vous ??? elle est superbe, n'est ce pas???

♥ MONIA ♥ Mille mercis - BISOUS et toute mon Amitié

 

Publicité
Commentaires
M
ma pauvre je voulais t'ecrire une cartounette et je t'ai zappe, tu me donneras ton adresse, enfin peut etre pas cette annee, là ça va faire loin... à moins que je te fete ton anniversaire et demi...<br /> <br /> bisous et je t'ai repond sur mon blog,;<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Effectivement, c'est très joli ! Bravo à la créatrice ! Je n'ai pas encore osé me lancer dans la création de mini album ; un jour peut-être...<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Christine.
Répondre
D
quand je vois tout ce que j'ai raté à cause de ce canalblog ma colère ne se calme pas...<br /> <br /> ça y est, je me suis réinscrite mais regarde bien que je ne l'ai pas fait deux fois...<br /> <br /> plein de gros bisous à toi et Dany, je vais commencer à préparer un peu nos affaires pour les vacances
Répondre
C
Un très beau cadeau. C'est superbe !<br /> <br /> bises et belle soirée !
Répondre
C
bon dimanche à tous les deux bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité