Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 163
28 mai 2012

réas pour le mariage

Tête de linotte que je suis!!!! j'ai envoyé un beau  colis à  Chipie95320 avec beaucoup de fioles de perles, des livres réas de perles(Eh oui!!! je pensais me lancer à faire des bracelets, des bagues, etc!!! une envie qui n'a pas durée mais j'avais tellement acheté de perles, que j'ai voulu faire plaisir à Chantal, puisqu'elle participe à un atelier) + livre de crochet + des p'tits scrapbidules, puis une carte réalisée avec Amour...................................MAIS!!! voilà!!!! j'ai oublié de faire la photo, je sais qu'elle l'a reçu, donc!!! si toutefois! elle fait paraître sur son blog!!!! je lui piquerais la photo(MDR), sinon pas grave.

Voilà ce que c'est d'être débordée!!!!

Alors!!!! faute d'autre!!!!  je vous fais voir, la cage/tirelire que j'ai faite pour le mariage de mon Fils, ainsi que la carte de remerciement, reste plus qu'à mettre la photo des mariés ♥.

Realisation_du_28-05-12(1

Je n'ai toujours pas l'appareil photo de Dany, le mien n'est pas terrible (Snifff!!!).

Realisation_du_28-05-12(2

Realisation_du_28-05-12(3

Voilà! pour la cage, je suis déçue, elles sont un peu foncées mes photos.

Realisation_du_28-05-12(4

J'ai embossé les cartes ensuite, j'ai vernis les motifs (je n'en voyais plus la fin!)

Realisation_du_28-05-12(5

Realisation_du_28-05-12(8

Là! c'est ma belle-fille qui m'a donné son texte à faire, il me reste à mettre la photo des mariés ♥

Realisation_du_28-05-12(6

Et voilà!!! fait par moi (lol) avec beaucoup d'amour ♥

J'ai tout terminé : en premier,  les 50 faire-parts + les chapeaux au crochet/dragées + la cage et pour terminer les 60 cartes de remerciements. Il me reste à prendre le bras de mon Fils pour le conduire................... dire le OUI ♥ ensuite, bien manger et aussi  danser.

Comment avez-vous trouvés mon travail?????

Je vous remercie de votre visite, de votre coms qui me rempli toujours de bonheur. vous devez savoir ce que sait! ça fait toujours un immense plaisir.

Je vous remets le faire-part, que j'avais déjà fait paraître (quand, on aime, on ne compte pas (MDR). Merci de votre indulgence (lol). Puis les chapeaux au crochet pour dragées.

carte mariage

1

 

Publicité
Commentaires
G
C'est mignon comme tout ! Tu es douée bravo ! Bisous
Répondre
N
tout est splendide les futurs mariés doivent être ravis de ton investissement<br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> Netty
Répondre
L
Waouh! tes créas sont sublimes, quel travail!!!<br /> <br /> Leslie
Répondre
F
Très jolies toutes ces créations. Mais quel travail ! Bravo ! <br /> <br /> Franie
Répondre
C
Vraiment de magnifiques créas pour le mariage. Ta tirelire cage est vraiment très belle et originale. Super le faire part ainsi que les petites capelines pour les dragées. Que d'idées, bravo. Je te souhaite un très bon dimanche. Gros bisous à toi
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité