29 avril 2014

Vous avez pensés à mon anniversaire

Voilà! nos petites filles sont reparties chez Papa et Maman. Depuis, tôt ce matin, j'ai fait le TRÈS grand ménage, tout y est passé, vitres, rideaux, etc! etc!!!. Maintenant, nous allons reprendre nos p'tites habitudes. Je viens vous remercier chaleureusement d'avoir par vos magnifiques cartes, pensez à mon anniversaire malgré mon absence. Vos cartes et scrapbidules m'ont remplis de bonheur. Je me fais un plaisir de vous les montrer. winie166 et andré. scraplavautin (coco) Pati (plus de blog, hélas) caminanette ... [Lire la suite]
Posté par BellesPassions à 13:47 - Commentaires [33] - Permalien [#]

20 avril 2014

Joyeuses fêtes de Pâques

Je passe vous souhaiter une très bonne journée et une Joyeuse fête de Pâques http://www.dentelledelune.com http://petitemimine.centerblog.net MERCI pour avoir pensé à mon anniversaire malgré! que je ne sois pas très présente sur la blogosphère. j'ai reçu quelques cartes, certaines cartes ou vous demandez de ne pas ouvrir avant le 21, donc!!! je n'ai pas ouvert, j'aurais la surprise demain (lol) Je les publirais la semaine du 28/04  car la semaine qui arrive, j'ai mes Princesses. MERCI à vous ♥ Pour l'instant, je reste... [Lire la suite]
Posté par BellesPassions à 08:22 - Commentaires [26] - Permalien [#]
03 avril 2014

Blog en pause/réponse à vos coms

Je viens de lire vos commentaires, je vous en remercie et j'y suis très sensible.(vous me connaissez maintenant) J'ai besoin de me vider la tête, pour un peu de tout, qui fait que  ça s'accumule et je n'ai plus envie de rien. En plus! depuis dimanche, j'ai ma vésicule qui me titille, j'ai des examens à passer, Rien d'inquiétant. Je reviendrais, ne  croyez pas que je vous abandonne . Heureusement! j'ai de l'avance dans mes cartes d'anniversaire, car, je reconnais qu'en ce moment, je... [Lire la suite]
Posté par BellesPassions à 19:21 - Commentaires [42] - Permalien [#]
31 mars 2014

Une horreur a frappé Sylviane et Vincent

Une horreur est arrivée à Happy le Yorcher de Sylviane Le molosse de son voisin a sauté sur Happy, Sylviane a tout essayé pour le sortir de la gueule de ce molosse (je vous passe les détails, c'est trop dur)  conduit chez le Véto, Happy est Hélas Mort 1/2 heure après. Sylviane est effrondrée ainsi que Vincent, je l'ai eu au téléphone, je pleure avec elle et Vincent. Je suis anéantie. Tant de douleurs  en si peu de temps, il faut les aider moralement aussi, ils en ont vraiment besoin Comme Sylviane me disait, tout aller... [Lire la suite]
Posté par BellesPassions à 17:19 - Commentaires [32] - Permalien [#]
30 mars 2014

Appel à votre solidarité et générosité

De nouveau un appel Je viens encore vous soliciter, j'ai reçu un appel d'une copine du Net (elle n'a pas de blog) mais elle connait Sylviane par son blog. Quand elle a vu mon appel, je lui ai donné son adresse, son Mari et elle ont pu aider Sylviane et Vincent hier samedi et aussi demain lundi. Elle et son Mari sont du  département 31450, à 45kms de chez Sylviane, Ils proposent d'aller chercher ce que vous pourriez donner à Sylviane et Vincent dans les alentours des départements du 81 et 31. Ils ont une petite remorque. Je les... [Lire la suite]
Posté par BellesPassions à 22:27 - Commentaires [14] - Permalien [#]
28 mars 2014

Bienvenue à mes nouvelles abonnées

  Betouche ( son blog ) réinscrite, changement d'adresse mail la.presle.girard (as-tu un blog? ) saramel2327 ( son blog ) fr.ere ( son blog ) sbrault ( son blog ) Merci pour votre inscription à ma Newsletter, c'est que du bonheur. Si vous avez un blog, faites moi le savoir, que je puisse vous rendre visite
Posté par BellesPassions à 06:44 - Commentaires [16] - Permalien [#]

25 mars 2014

Un Appel au secours

bonjour à toute, je n'ai pas l'habitude de faire ce genre de texte, et j'aurai préféré ne pas le faire, mais voilà ce qui m'amène, vous connaissez toutes Sylvianeusa, et vous savez dans quelle situation elle se trouve, je me proposais de l'aider en faisant appel à votre générosité, je sais, c'est très délicat, mais je ne peux pas la laisser dans cette galère, alors si vous voulez et si vous pouvez, un ptit geste, si petit soit il,  un petit don, ne serais ce même que 5 € pour les aider à se sortir de cette galère,... [Lire la suite]
Posté par BellesPassions à 10:16 - Commentaires [26] - Permalien [#]
24 mars 2014

carte fond noir

Hier! après une belle promenade avec une belle journée bien ensoleillée, en rentrant, j'ai commencé vers 15h30 une carte puis une autre et encore une autre jusque tard le soir, ce qui en fait trois. Toutes mes fleurs, je les avais faites samedi, vu le temps merdique que l'on avait, fallait bien que je passe mon temps(lol) Je remercie les copinautes pour les découpes, qu'elles m'avaient envoyées, c'est trop sympa, j'adore ces découpes. Les bordures je les ai faites avec ma perfo "martha stewart" C'est rare que je pense à me servir... [Lire la suite]
Posté par BellesPassions à 11:09 - Commentaires [41] - Permalien [#]
18 mars 2014

Carte pour mon p'tit Fils + cartes papillons

J'ai envoyé une p'tite carte à mon p'tit Fils à la clinique, il va être content, Dany a voulu joindre un p'tit billet pour qu'il s'achète des revues ou autres car le temps doit lui sembler long mais son rétablissement est en bonne voie. Ne soyez pas étonnés de voir Bouddha sur mes cartes, mon P'tit Fils est comme mon Fils (son Parrain) FAN de l'Inde et également végétarien et comme lui  il essaie d'être ZEN. J'ai aussi réalisé en une soirée!  pour passé mon temps et surtout me changer les idées 2 cartes papillons (j'avoue... [Lire la suite]
Posté par BellesPassions à 18:10 - Commentaires [37] - Permalien [#]
17 mars 2014

Ma carte p'tit Ange

J'adore les p'tits Anges, en rangeant un peu ma scrapoom il est venu me faire un p'tit clin d'oeil. Je me suis dit!!! Aller! je vais me servir de toi pour faire une petite carte. Voici ma p'tite carte Vous qui passez me rendre visite ♥ MERCI ♥ - Vous qui me laissez un coms ♥ MERCI ♥ c'est un plaisir de vous lire. ♥ MERCI ♥ pour votre gentillesse.
Posté par BellesPassions à 13:22 - Commentaires [34] - Permalien [#]