Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 181
4 mars 2017

p'tites réas +carte reçu

COUCOU les amies

Après un temps épouvantable cette nuit et tôt ce matin, le soleil refait son apparition mais toujours un sacré vent. S'il ne pleut plus!!! le vent ne nous arrêtra pas de faire notre marche cet après midi(lol).

Merci pour vos gentils coms sur ma précédente publication!!!! Pô! Pô! Pô! un énorme plaisir de vous lire♥♥♥.

J'ai omis de publier la carte que Danie m'a envoyé avec des découpes(je m'en suis déjà bien servies(lol) cela! en réponses à les découpes que je lui avais envoyé *MERCI MA DOUCE * MERCI aussi pour tes textos et mails de soutien♥♥♥♥ Prends soin de toi aussi ma douce.

J'avais déjà réalisé cette 1ère carte en rose (Là) Dany me dit, ça fait très Girly!!! je réalise donc une autre dans d'autres tons!!! il me dit, j'aime mieux la rose tout compte fait(Grrrrrr) toutes les deux pour un mariage.

Pour la carte pochette, Chantal l'avait réalisé et mis un lien, comme la carte m'a semblé facile, je l'ai réalisé!!!

Passons aux photos

Celle que j'ai réalisé d'une autre couleur ↓↓↓

DSCN9099

DSCN9100

DSCN9101

DSCN9102

DSCN9103

07add4805b9a

Celle-ci carte pochette ↓↓↓

De chez LiliScrap son TUTO

DSCN9091

DSCN9092

Les pochettes sont des enveloppes de couleurs

achetées chez Lidl

DSCN9093

DSCN9094

DSCN9095

DSCN9096

DSCN9097

07add4805b9a

Celle-ci toute douceur ♥ carte reçu de mon amie Danie ↓↓↓

DSCN9104

DSCN9105

Les jolies découpes ↓↓↓

DSCN9106

07add4805b9a

Un peu long mon message, j'espère toutefois qu'il vous aura plu!!!

a78a3fcdd094d031070e4fa63222ebb7

07add4805b9a

Un message de Marianne notre gentille Belge♥ qui n'a pas de blog!

Coucou les copinettes,
Comme quelques copinettes le savent déjà, ma fille se marie le 8 juillet, un merveilleux jour exceptionnel et inoubliable . Pour cette occasion, je voulais lui faire une belle surprise  et je serais une maman comblée.
Alors, voici le défi, si vous voulez bien le relever, c'est de leur faire une carte de mariage, ensuite ils choisiront celle qu'ils préféreront et je me ferais le plaisir d'envoyer à la gagnante un colis de scrap, ce serait super si toutes les cartes arriverais pas le 5 juillet.
Alors toutes a vos table de scrap, hi hi !!
Je veux également vous remercier pour toutes vos gentillesses a mon égard, vu que je n'ai pas encore de blog .
Faites passer l'information sur vos blogs, ce serait super gentil de votre part .
Je vous remercie d'avance . 
Marianne
Pour ce si beau jour de la fille de Marianne, j'espère que l'on sera nonbreuses à participer!!!! dont, je fais partie bien sur♥. Si vous voulez l'adresse de Marianne, je peux vous la communiquer en MP.
Publicité
Commentaires
J
coucou jo,tes cartes sont magnifique comme chaque fois!!<br /> <br /> merci du partage! bisous
Répondre
F
Magnifiques créas ma JO, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
C
trop belles tes créas ma JO comme toujours j'aime beaucoup la carte pochette avec ces tags, belle couleur d'enveloppe bravo<br /> <br /> Très jolie carte reçu bravo à Danie <br /> <br /> tu peux me donner l'adresse pour la carte mariage merci bisous et bonne journée à vous sous le soleil
Répondre
N
Magnifiques tes créas j'aime beaucoup la carte pochette très originale avec ces tags, bravo<br /> <br /> Très jolie carte reçu bravo à la copine<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
J
de tres jolies reas chez toi.. la pochette est extra..je pense a toi pour ces jours prochains. gros bisous ma jo.. <br /> <br /> a bientot joelle
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité