Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 163
5 février 2017

Cartes reçues et mes réas

COUCOU les amies

Me voici de retour pour vous faire admirer mes cartes reçues.

La première est celle de mon adorable amie ♥ Marie-Lou ♥ qui vous le savez, réalise de pures merveilles.

MERCI infiniment ma douce Ch'tie♥♥♥♥

Ensuite deux jolies cartes de P'tite Cissou et Chipinette.

Voici la carte de Marie-Lou (qui n'a toujours pas de blog(lol)

Recto

DSCN9040

Joli tag, j'adore les escarpins

DSCN9041

De plus près cette magnifique fleur

DSCN9042

La carte Verso

DSCN9043

Trop beau son tag et la découpe de dame au chapeau

Elle m'a envoyé beaucoup de découpes

de cette dame au chapeau.

DSCN9044

De près cette autre magnifique fleur

DSCN9045

Vous en conviendrez!!! elle est très douée♥

 

66dde6b5

 

Carte de ma p'tite Cissou

Merci ma belle.

DSCN9046

66dde6b5

Carte de Chantal "Chipinette" Merci ma douce

Ouverte en chevalet

DSCN9047

A plat

DSCN9048

66dde6b5

Mes p'tites réas toutes en rouge

Toutes mes fleurs 

Je les ai réalisées en papier de soie

DSCN9049

Carte ouverte

DSCN9050

Mes fleurs de plus près

DSCN9061

66dde6b5

DSCN9051

DSCN9052

66dde6b5

DSCN9053

DSCN9058

66dde6b5

DSCN9055

DSCN9056

66dde6b5

Voilà les amies!!! ça sera tout pour aujourd'hui(lol) Déjà pas mal vous me direz(lol)

Désolée! pour la qualité des photos!!! pas lumineux nous avons un temps abominable.

Les images, je les ai prise sur Pinterest.

ca30d1d4a9ea41f68bbc4d0fbe5c7035

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Très en retard sur certains messages, mais je passe quand même ! <br /> <br /> Tu as reçus des choses superbes. J'aime beaucoup la première ! Mais bravo à toutes les créatrices ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
de bien belles réas reçues ! j'aime beaucoup celle de Marie Lou. Tes cartes sont très jolies aussi avec des roses de toute beauté ! félicitations !
Répondre
N
que de belles cartes autant les tiennes que celles reçues des copines, bravo à toutes<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
F
De bien jolies choses, bravo à toutes<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
J
tu a encore recu de magnifiques cartes.. la carte de ton amie est extra. couleur<br /> <br /> forme etc;; et les tiennes c est un pur bonheur de les regarder.. et rouge en plus;;<br /> <br /> je te le redemande une fois de plus.. tu a l air d aimer le rouge.. moi aussi!!<br /> <br /> les femmes aux chapeaux, j aime bcp la 3 et la 4, tes petites fleurs sont raffineees..<br /> <br /> il faut que je te reponde pour la fabrication de PL..!!!je n oublie pas;<br /> <br /> pluie ici sans arret.. ras le bol..bisous ma belle a bientot joelle
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité