Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 199
31 janvier 2020

RE!!!Toujours des cartes!!! mille fois MERCI (rajout de cartes reçues)

 

 

 

COUCOU, SALUT, BONJOUR...2 HIVER/NOËL

Aujourd'hui mercredi 22 janvier 2020

Bonjour mes amies!!! Hélas!!! je ne suis toujours pas présente, de très mauvaises nouvelles concernant la santé de mon fils, je n'ai vraiment pas le coeur de venir sur mon blog et vos blogs.

Par respect et remerciement, je viens publier vos noms pour vos magnifiques cartes reçues.

MAUVAISE ANNÉE 2020

Dany et moi allons tant bien que mal, j'ai toujours l'oreille bouchée!!! mais ce n'est rien par apport à mon fils.

Cartes reçues depuis quelques jours!!!

Mercredi 22 janvier 2020

MERCI ♥ à vous mes ami/amies

Marie-Andrée - Nounoumade / Laurence - Lolo (Espagne) / Joël (eh oui un homme) - le mari bricoleur/pygiste et scrapeur de Marie de Clessé♥ (brodeuse) / Nadine...... laquelle??? j'ai plusieurs Nadine / Jeannine - Cristal 24.

2 cartes reçues à 13h10

MERCI ♥ à Christiane - Cristane / Nathalie - Thaly

Je suis désolée de ne pas publier vos cartes puis de vous envoyer mes voeux!!! je vous promets que je le ferais même si c'est en février ou mars!!!

Je vous embrasse toutes très fort et sachez que je pense à vous!!! ENCORE MILLE MERCIS

JO

***********************************

Toujours pas d'amélioration!!! Raplapla!!! en plus maintenant, je suis sourde de mon oreille droite. J'en ai ras le bol!!! mais je dois positiver selon mon fils(lol)

***********************************

Les filles ci dessous que j'ai publié le 09 janvier

MERCI ♥ à vous

Martine Bibikafeïne - Corine Coco - Danièle Botta - Raymonde Bois fleuri - Marie Créa - Liliane Machrislou - Régine - Christelle02 - Maryse Alexandra - MomoUSA - Martine Elisabeth Marteen - Marianne - Marine Petit - Marie-Claude - Monique Monia -

***********************************

Lundi 13 janvier

MERCI ♥ à toi

Gaëlle - Mamiga

banscrapjodec2016

JE FERME LES COMMENTAIRES

Publicité
Commentaires
A
je suis désolée pour ton fils, j espere de tout cœur qu il va se rétablir. <br /> <br /> Bon courage tiens bon ma chère JO.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
W
Désléé pour ton fils, prnez bien soin de vous, gros bisous
Répondre
N
Coucou Jo<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis désolée d'apprendre tes soucis de santé ainsi que de ton fils<br /> <br /> Prenez soin de vous et bon courage pour vous tous<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
A
Plein de pensées pour Jo, j'espère que ça va aller pour ton fils. Bisous
Répondre
M
Coucou ma copine!!! Oh la la!!! nous sommes vraiment désolés Joël et moi, Je ne sais pas de quoi souffre ton fils? Mais nous lui souhaitons d'aller mieux très vite!!! Nous nous mettons à ta place ça ne doit pas être facile...<br /> <br /> Nous t'envoyons de gros bisous consolateurs!!!<br /> <br /> Joël et Marie.
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité