Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 195
16 septembre 2019

Cagnotte Adam (étuis à lime N°9)

ndtwft.gif

Merci pour vos gentils commentaires sur ma précédente publication !!! Eh oui!!! je bosse pour faire augmenter la cagnotte (lol) UN GRAND MERCI♥♥♥♥

Vous pouvez faire vos p'tits achats pour faire augmenter la cagnotte d'Adam, sur le blog de l'organisatrice Chantal mais également sur le blog de notre amie Danie  puis aussi sur le blog de mon amie Marie-Lou/ma Ch'ti♥

 

17c4ff5a-329c322

Je vous propose aujourd'hui, pour la cagnotte d'Adam♥ des étuis à lime couleur rouge!!! autre motif qu'hier!!! Ce n'est pas un rouge vif!!!

Vous avez deux choix " d'étiquettes " que je n'ai pas collé.

Soit : "Joyeuses fêtes" OU soit : "juste envie de faire plaisir"

Les étuis à lime sont à 1€50 l'un  -  OU les 5 étuis à lime pour 7€.

Si vous le voulez, je vous les emballerais dans du papier cellophane pour offrir,  Le tout à me préciser!

Les 5 étuis à lime sont réservés par Momo USA

Etuis à lime  rouge (qui n'est pas vif!!!)

 DSCN6839_Modifié

Désolée!!! pour la photo, j'avais oublié de mettre les limes!!!

Purée!!! hier! ce n'était pas mon jour!!!

DSCN6846_Modifié

Avec l'étiquette "joyeuses fêtes"

Si vous voyez plus foncé, c'est mon ombre en prenant la photo!!!

DSCN6840_Modifié

Avec l'étiquette "juste envie de faire plaisir"

DSCN6841_Modifié

MERCI pour la cagnotte d'Adam♥

17c4ff5a-329c322

 Je n'ai plus de ce papier si toutefois vous auriez voulu une autre commande!!!

image 7

siignature jo 1018

Je publie une nouvelle fois cette annonce pour Mamapah.

Je profite de ce post pour vous signaler que notre amie blogueuse, Denise, connue sous le pseudo Mamapah, a ouvert un nouveau blog car elle n'arrivait plus a accéder à son administrateur.

Je vous note ci-dessous, son adresse où vous aurez plaisir à la retrouver. Merci pour elle !

creationsmamapah2.over-blog.com

 

 

Publicité
Commentaires
A
Une très jolie série ! Bisous
Répondre
E
Encore une jolie série, bravo.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
D
Et encore une série de vendue, Yes de chez Yes !!!<br /> <br /> Tu cartonnes ma belle et ce n'est pas donné à tout le monde. Je suis ravie pour toi, ravie pour Adam et tellement contente que tu ais eu cette idée de génie qui plait, c'est le moins que l'on puisse dire.<br /> <br /> Plein de gros bisous et merci pour tes achats chez moi (tu as eu pitié de mon peu de vente...snifff ...)
Répondre
M
Bonsoir Jo . Ils sont super tes étuis et si cette série n'est pas réservée je souhaite le faire avec l'étiquette juste pour faire plaisir. Merci . Bonne soirée,bises
Répondre
M
Encore une belle série et mon mari m'a dit sur très bonne idée pour Noël , voir pour nouvel an , pour les nanas de la famille. Parle à ma belle-fille pour les couverts de Chantal , mais non ça l'intéressé pas et comme ce sera sa table ..nô comment ..merci pour le rappel pour mon blog, tu m'enleves du boulot .. Gros bisous et aux suivants ..
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité