Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 182
15 septembre 2019

Cagnotte Adam (étuis à lime N°8)

Résultat de recherche d'images pour "gif salut les filles"

J'ai passé mon dimanche à réaliser des étuis à lime, Eh oui!!! j'ai fait des bêtises, j'ai dû tout jeté, j'avais collé mon papier du mauvais côté!!! Donc!!! j'ai dû tout refaire. Puis, il me faut aussi réaliser des étuis à lime pour les commandes par mail.

17c4ff5a-329c322

Merci pour vos gentils commentaires sur ma précédente publication de ce matin !!! Eh oui!!! je bosse pour faire augmenter la cagnotte (lol)

Vous pouvez faire vos p'tits achats pour faire augmenter la cagnotte d'Adam, sur le blog de l'organisatrice Chantal mais également sur le blog de notre amie Danie  puis aussi sur le blog de mon amie Marie-Lou/ma Ch'ti♥

 

17c4ff5a-329c322

 

Je vous propose aujourd'hui, pour la cagnotte d'Adam♥ des étuis à lime couleur rouge!!! Ce n'est pas un rouge vif!!!

Vous avez deux choix " d'étiquettes " que je n'ai pas collé.

Soit : "Joyeuses fêtes" OU soit : "juste envie de faire plaisir"

Les étuis à lime sont à 1€50 l'un  -  OU les 5 étuis à lime pour 7€.

Si vous le voulez, je vous les emballerais dans du papier cellophane pour offrir,  Le tout à me préciser!

Les 5 étuis à lime sont réservés par Giboulée50

Etuis à lime  rouge (qui n'est pas vif!!!)

DSCN6834_Modifié

Désolée!!! pour la photo, j'ai oublié de mettre les limes!!!

Purée!!! c'est pas mon jour!!!

DSCN6845_Modifié

Avec l'étiquette "joyeuses fêtes"

Si vous voyez plus foncé, c'est mon ombre en prenant la photo!!!

DSCN6837_Modifié

Avec l'étiquette "juste envie de faire plaisir"

DSCN6838_Modifié

MERCI pour la cagnotte d'Adam♥

 

17c4ff5a-329c322

Je n'ai plus de ce papier si toutefois vous auriez voulu une autre commande!!!

image 7

 

 siignature jo 1018

 

17c4ff5a-329c322

Je profite de ce post pour vous signaler que notre amie blogueuse, Denise, connue sous le pseudo Mamapah, a ouvert un nouveau blog car elle n'arrivait plus a accéder à son administrateur.

Je vous note ci-dessous, son adresse où vous aurez plaisir à la retrouver. Merci pour elle !

creationsmamapah2.over-blog.com

 

Publicité
Commentaires
A
Encore de belles réas ma Jo ! Bisous
Répondre
3
Ils sont très beaux aussi en rouge!! Bravo à toi.........<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
P
trop beaux aussi en rouge bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
B
Ils sont superbes bravo. Et oui ça arrive de se tromper surtout a moi.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
C
ils sont super beaux en rouge ! bravo ma belle ! gros bisous !
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité