Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 195
9 septembre 2019

Cagnotte Adam (étui à lime N°1)

Mois de Juin

N'hésitez pas si vous voulez d'autres étuis à lime, je peux en refaire!!!

Merci pour vos gentils commentaires sur ma publication précédente!!!

Je vous propose aujourd'hui, pour la cagnotte d'Adam♥ des étuis à lime.

Vous avez deux choix " d'étiquettes " que je n'ai pas collé.

Les étuis à lime sont à 1€50 l'un  -  OU les 5 étuis à lime pour 7€.

Si vous le voulez, je vous les emballerais dans du papier cellophane pour offrir, à préciser!

Houps!!! j'ai oublié de préciser que ces petites étiquettes sont de Laurence MAIS il y a bien longtemps ( je les avais gardé précieusement), c'est au moment ou elle avait encore sont blog. Merci Laurence

Les 5 étuis à lime sont réservés par Nadine/Lamanuelle

DSCN6803_Modifié

DSCN6804_Modifié

DSCN6802_Modifié

Voilà!!! pour cette série. D'avance MERCI pour la cagnotte d'Adam♥

Si vraiment cela vous intéresse, je peux en faire d'autres dans des papiers différents.

50691113_0056

Je remercie pour leurs réinscriptions à mon blog :

Marina41 "pas de blog"  (j'ai deux adresses mail!!! laquelle veux tu que je garde???

Anita/Anitag

Ghislaine/Léna bonheur

pralinet38 (Qui es-tu? As-tu un blog?)

Une petite carte vous sera envoyée cette semaine, encore merci♥♥♥♥ C'est super sympa et ça me touche beaucoup!!!

4_Modifié

signature chat chien 03 2019

 

Publicité
Commentaires
C
Ils sont très beaux, tes étuis. J'en veux bien cinq. Gros bisous
Répondre
A
Une jolie série d'étuis ! Bisous
Répondre
C
très jolis je t'ai envoyé un mail bisous
Répondre
E
Coucou Jo, <br /> <br /> je découvre tes mails dans le désordre...<br /> <br /> Très jolie ta série de lime, bravo.<br /> <br /> Gros bisous, bonne journée.
Répondre
W
Coucou, j esptqhue vos problèmes de santé vont s arranger <br /> <br /> Je veux bien un lot pour les limes avec étiquette envie de faire plaisir, comme l année dernière à envoyer en France chez ma fille, et t enverrai chèque<br /> <br /> Merci et bon courage<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité