Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 181
6 septembre 2019

deux cartes pour Adam et cartes de remerciements

 

Résultat de recherche d'images pour "GIf bonjour les amies"

Voilà!!! je n'étais pas très inspirée pour réaliser des cartes ou autres pour la "cagnotte d'Adam" Des p'tits soucis de santé de ma fille, de Dany et maintenant moi. Puis cette satané chaleur. Cette nuit vers 1h du matin, le déluge, énorme orage puis de gros grêlons, cet après midi, reparti pour la grosse chaleur!!! et là!!! il pleut, je ne vous dis pas comme on est bien!!!

Cette après midi, je me suis décidée à réaliser 2 cartes. Je fais un essai, si elles ne se vendent pas, j'arrête!!! je ne veux pas faire comme l'année dernière, Désolée ma Cantalou!!! Je fais de mon mieux. Chantal a décidé d'un prix de 4€50  Houps!!! je me suis trompée, c'est 4€   avec enveloppe. Les frais seront votre charge comme l'année dernière avec des timbres.

ELLES NE SERONT PAS SPECIALEMENT POUR NOËL/NOUVEL-AN

Je ne mets pas de sentiments

CARTE N°1

DSCN6768_Modifié

DSCN6769_Modifié

DSCN6770_Modifié

L'intérieur

DSCN6771_Modifié

17c4ff5a-329c322

CARTE N°2

Alors là!!! j'ai fait de mon mieux pour prendre la photo!!!

Mon APN se reflétait sur le papier doré

20190906_174521_Modifié

DSCN6772_Modifié

L'intérieur

DSCN6773_Modifié

17c4ff5a-329c322

 

Après ma mésaventure d'avoir supprimé mes abonnées, alors que je voulais supprimer les anonymes, juste avant d'envoyer mon message, BEAUCOUP ne le savent pas!!! J'ai donc à l'heure actuelle 43 abonnées au lieu de 292 abonnées.

J'ai encore beaucoup d'anciennes abonnées qui ne le savent pas, peut être un jour elles s'en rendront compte????

J'ai donc envoyé 43 cartes de remerciements à mes fidèles abonnées, toutes ne m'ont pas répondu, Pas grave.

DSCN6763_Modifié

DSCN6764_Modifié

DSCN6765_Modifié

DSCN6766_Modifié

17c4ff5a-329c322

ENCORE MILLE MERCIS LES FILLES ♥♥♥♥ J'en suis très très touchée.

17c4ff5a-329c322

J'ai reçu des cartes mais aussi une superbe Tilda "d'Elisabeth Marteen", ça sera pour une prochaine publication. J'ai fait un envoi aussi à "ViviMic" toute nouvelle abonnée avec pleins de petites choses,  j'ai oublié de prendre la photo.

17c4ff5a-329c322

image 5

signature chat chien 03 2019

J'oubliais de vous dire que maintenant, j'ai un magasin "ACTION" à Puget sur Argens à 22kms de chez moi et l'on m'a dit que bientôt il y aurait 2 magasins "ACTION" à Nice, plus besoin de demander à ma fille et petite fille dans l'Oise Beauvais de regarder pour moi. YOUPI!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
R
Tes cartes sont aussi jolies à l'extérieur qu'à l'intérieur j'aime beaucoup ! les autres de remerciement le sont tout autant les découpes sont très jolies .<br /> <br /> J'étais en pause ces deux derniers mois et je ne me suis pas rendu compte que je ne recevais plus tes billets , je me suis réabonnée .<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
E
Coucou Jo, comme je te le disais sur mon précédent post, je n'ai pas reçu tes posts au moment de leurs publications. Je les découvre en remontant dans ton blog alors que j'ai bien reçu le dernier ???<br /> <br /> Je vois que tu t'es remis au scrap, elles sont très sympa tes cartes.<br /> <br /> Ici la météo est correcte il fait bon mais pas trop chaud, c'est top !<br /> <br /> Gros bisous, bonne journée.
Répondre
C
coucou Jo tout d'abord merci pour ta jolie carte je t'ai envoyé un p'tit mot de ma tablette je ne sais pas si tu l'a reçu <br /> <br /> j'espère que tout va s'arranger coté santé gros bisous à vous deux
Répondre
A
Coucou Jo ! Tu as fait de jolies cartes ! Un grand merci pour la mienne arrivée hier dans ma boite aux lettres, ça me fait très plaisir ! J'espère que vos ennuis de santé vont s'estomper ! Gros bisous
Répondre
B
Suite à ton com ,je comprends pourquoi je n'ai rien reçu;j'ai fait ma réinscription.<br /> <br /> Bisous frais mais ensoleillés.
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité