Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 197
22 mai 2019

Découpes contours crochetées

COUCOU, SALUT, BONJOUR 7

"Image de notre adorable Valie"

En ce momen, j'ai repris mon crochet, comme je ne sais plus quoi faire de mes corbeilles, que vous pouvez voir dans cette publication →→ (Là)  je m'amuse à crocheter des découpes.

J'en ai embossé quelques-unes!!!. Photos un peu foncées

Si vous avez des découpes à trous, je peux vous les crocheter.

DSCN6617_Modifié_Modifié

DSCN6620_Modifié

DSCN6621_Modifié

DSCN6622_Modifié

DSCN6618_Modifié

DSCN6619_Modifié

Voilà! pas grand chose à vous présenter!!!

0_9e579_3691520f_XL

signature chat chien 03 2019

 

 

Publicité
Commentaires
C
bien sympa vos contours een crochet bravo bisses
Répondre
F
C'est super sympa! Qu'elle bonne idée ! Bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Très jolies créations. Bon dimanche. Bises.
Répondre
C
c est magnifique<br /> <br /> gros bisous et bon week end
Répondre
P
J'adore tes découpes crochetées elles sont magnifiques quel doigté tu as bravo<br /> <br /> Je n'ai aucun dies qui se prête à ça dommage<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité