Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 181
19 mai 2019

Mes réas : cartes et crochet

Je voulais remercier les 10 filles sur 30 envois remerciements pour mon anniversaire de m'avoir envoyé un p'tit mail pour me prévenir même si c'est une mini carte, c'est SUPER SYMPA.

C'est vraiment dommage!!! ça me peine beaucoup!!! MAIS JE N'ENVERRAIS PLUS DE CARTES ANNIVERSAIRE!!! ou alors!!! très rarement.

Je suis tellement déçue de cette blogosphère!!! (qui dans mes débuts était plutôt sincère, il me semble!!!) que je préfère envoyer à mon bon vouloir des cartes Amitié!!! ça me fait trop mal de voir de l'indifférence alors que pour d'autres non!!! C'est à la tête de la personne???????.

Je souhaiterais les anniversaires comme quelques-unes font déjà!!! soit sur mon blog ou par Mail!!!

"Pas la peine de me laisser un commentaire sur ce sujet" MERCI.....

******************************

Je reviens vers vous concernant le 2ème commentaires, je ne suis en aucun cas violente!!! ce n'est pas mon genre.

OUI on me prévient de mes envois MAIS pas toutes!!!(je peux comprendre qu'il y a des problèmes de santé ou autres!!! MAIS TROP! C'est TROP!!!

Si vous prenez mal mes propos ci-dessus!!! bin!!! tant pis, c'est mon droit de dire ce que j'ai sur le coeur.

******************************

J'ai réalisé pour ma p'tite fille Mina 11 ans une carte Pop up!!! pour son anniversaire. (je ne sais pas faire comme notre talentueuse Gaëlle) Elle en a réalisé une carte pop up spécialement pour ma petite fille qui a ADOREE, que je publierais prochainement!!!

Puis pour Pâques j'ai réalisé 2 cartes lapin pour Mina et sa soeur Paola avec un p'tit billet (eh oui pas de chocolats)

DSCN1148_Modifié

DSCN1149_Modifié

DSCN1150_Modifié

DSCN1151_Modifié

DSCN1152_Modifié

DSCN1153_Modifié

DSCN1154_Modifié

 

******************************

Mes lapinous

Merci  à Sophie/coul'heure papier = tuto)

DSCN1155_Modifié

DSCN1157_Modifié

DSCN1158_Modifié

DSCN1159_Modifié

DSCN1160_Modifié

******************************

Comme je l'ai dit plus haut!!! j'ai repris mon crochet

Mes porte-clés au crochet

DSCN1168_Modifié

******************************

Mes pique-aiguilles

DSCN1169_Modifié

DSCN1170

DSCN1171_Modifié

******************************

Une carte réalisée récemment  avec contour au crochet

DSCN6586_Modifié

L'intérieur

DSCN6587_Modifié

******************************

Encore une p'tite carte réalisée récemment, contour au crochet

DSCN6588_Modifié

L'intérieur

DSCN6589_Modifié

******************************

Une mini carte de remerciements

J'en ai envoyé d'autres d'un autre modèle que j'ai oublié de prendre en photo!!!

DSCN6590_Modifié

******************************

Carte condoléances pour Martine/Titine (son Papa est parti rejoindre les Anges)

elle n'ouvre plus son blog!!! elle est sur Facebook

DSCN6603_Modifié

L'intérieur

DSCN6604_Modifié

******************************

 

Revenons à mon crochet avec Mes corbeilles!!!

  Mon crochet est ma 1ère passion

DSCN6605_Modifié

DSCN6606_Modifié

DSCN6607_Modifié

DSCN6608_Modifié

DSCN6609_Modifié

DSCN6614_Modifié

DSCN1178_Modifié_Modifié

DSCN1179_Modifié_Modifié

DSCN1180_Modifié_Modifié

DSCN1181_Modifié_Modifié

******************************

Cartes réalisées hier!!!

Tuto de "Evasions Créatives" son blog Là   son  tuto sur youtube  

DSCN6610_Modifié

DSCN6611_Modifié

DSCN6612_Modifié

DSCN6613_Modifié

******************************

Voilà tout ce que j'ai réalisé!!! publié un peu pèle-mêle. j'avais à coeur de publier quand même ce que je fais!!!

******************************

Il y aura une autre publication de ce que j'ai reçu , il y a quelques temps et plus récemment, de Marie-Claude - de Gaëlle - de Chantal/Cantalou

******************************

 

signature chat chien 03 2019

 

Publicité
Commentaires
F
Oups j'ai un gros doute, mai il me semble bien t'avoir remercié, si j'ai oublié excuses moi ! Avec la préparation de mon voyage pour la guadeloupe j'avai la tête dans les nuages !<br /> <br /> De bien jolies créas, bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Je viens à peine de découvrir tes paniers qui sont sublimes j'adore<br /> <br /> ou as-tu trouvé les tutos et que prends-tu comme coton<br /> <br /> Merci pour ta réponse<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
B
tes créations sont superbes et j'adore tes réas au crochet ! gros bisous
Répondre
C
et oui mon zhom ouvre mon courrier et moi je précipite à l'ordi et je réponds de suite via facebook en MP et en mail souvent - moi par contre je ne suis pas les liens car j'en pooste toujours encore de trop ... mdr vu le budjet timbre - ouf juin un peu moins de 20 et juillet et aout + de 30 par mois - bravo bravo pouyr tes créas - je crois que e vais aussi etre obligé de réduire encore un peu - bisous
Répondre
G
que de belle réalisations cartes ou crochet.Je te posais la question dans un mail recent mais je n'avias pas vu ce post!<br /> <br /> tout s'eclaire, j'aime beaucoup ce que tu realise.<br /> <br /> Quand aux commentaires, il faut en prendre et en laisser.<br /> <br /> Si j'oublie de remercier par mail j'espere que la personne me rapellera et tout s'arrangera.<br /> <br /> Bienveillance !!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité