Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 195
3 février 2019

Dernière cartes reçues

Merci pour les créatrices de leurs cartes sur ma précédente publication pour vos supers commentaires, il y avait du choix.

Voici les dernière cartes reçues. Elles sont superbes♥ de Chantal et de Danie

La carte et torchon année 2019(original), c'est de Chantal/Chipinette, j'aurais gagné à son anniblog = belle surprise, c'est génial!!!

DSCN0979_Modifié

bc777e9e

DSCN0980_Modifié

DSCN0981_Modifié

bc777e9e

DSCN0982_Modifié_Modifié

DSCN0983_Modifié_Modifié

bc777e9e

La prochaine publication sera mes réas, voeux! anniversaire! condoléances.

Je suis de nouveau en retard pour les anniversaires de février, la semaine prochaine, je vais me bouger(lol)

images2

siignature jo 1018

Publicité
Commentaires
A
Tout est vraiment splendide !!! Bisous
Répondre
F
Superbes<br /> <br /> Biz
Répondre
M
pas j'ai adoré mais j'adore le torchon
Répondre
M
une magnifique bal bravo aux créatrices j'ai adoré le torchon. bisous liliane
Répondre
A
Magnifiques ces cartes reçues ! Bisous et bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité