Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 182
12 février 2019

les dernières toutes dernières cartes reçues

coucou chaton

Je ne suis guère présente, je n'ai le temps de rien, les journées sont trop courtes!!! puis toujours des douleurs abdominales qui me pourrissent mes journées. Contrôles abdoPelvien seulement en avril,

Je viens publier mes dernières, toutes dernières cartes reçues, avec beaucoup de retard au vu du cachet de la poste. ça devient de plus en plus pénible avec la poste!!! c'est décourageant.

DSCN0994_Modifié

DSCN0995_Modifié

DSCN0996_Modifié

DSCN0997_Modifié

DSCN0998_Modifié

DSCN0999_Modifié

DSCN1000_Modifié

4764a084b7d6

DSCN1015_Modifié

DSCN1016_Modifié

DSCN1017_Modifié

4764a084b7d6

DSCN1018_Modifié

4764a084b7d6

image 4

4764a084b7d6

siignature jo 1018

Toujours pas de nouvelles de l'envoi de mes cartes anniversaire de janvier "Crisitane et Monique56" envoyées le 16/01 - également  3 cartes de voeux???. Je sais qu'il y a beaucoup de problèmes avec la poste, La preuve pour les cartes ci-dessus!!!

Publicité
Commentaires
M
de superbes cartes contente pour toi, bisous
Répondre
C
De très belles cartes. Tes aminettes sont très douées.<br /> <br /> Je viens juste de retrouver le moyen de venir te voir. Les réparateurs m'avaient installé Firefox devenant payant au bout d'une courte période d'essai mais sans me le dire. Ce matin, je n'ai plus eu accès ni à Canal ni à google, ni ... à rien. <br /> <br /> Ma boîte mail n'est toujours pas disponible.<br /> <br /> J'espère que par Canal tu vas pouvoir recevoir ce commentaire.<br /> <br /> Gros bisous et prends bien soin de toi. L'hiver revient.
Répondre
A
bravo pour les tres tres belles cartes de Marie Lou et de Marie Claude!!<br /> <br /> waouh de belles decoupes, de quoi faire des merveilles!<br /> <br /> je suis contente si la mienne t a fait plaisir.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> anita
Répondre
W
De jolies cartes et découpes !j espère que tes problèmes de santé vont se résoudre, mais le voyage de ton fils t inquiète. Certainement aussi, qu on aimerait être tranquille à nos âges! Bon courage et bisous
Répondre
M
Ravie de t'avoir fait plaisir!Mais moins ravie de te savoir à nouveau souffrante!Je pense que le voyage de ton fils te tracasse trop !Lui est heureux et c'est important!<br /> <br /> Je t'envoie un MP très rapidement<br /> <br /> Bisous affectueux à vous deux
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité