Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 195
24 octobre 2018

ADAM N° 21

Voici de nouveau deux cartes, j'espère qu'elles vous plairont????

Beaucoup dans vos commentaires, vous dites que ça fait bizarre les cartes 2019!!! comment faire autrement!!! puisque Chantal l'organisatrice pour la cagnotte "Association du rêve d'Adam" réalise des cartes pour Noël et cartes de Voeux. J'espère toutefois! que ce n'est pas cela qui vous arrêtes pour passer commande pour faire augmenter la cagnotte??? ça serait dommage pour ce p'tit bonhomme.

Publication du 24/10/18

Carte N° 1

Réservée par Bernadette - M

1

2

32653Barres_petits_noeuds

Carte N° 2

Réservé par Chipinette

3

4

Toujours "2019" en relief!!!

5

32653Barres_petits_noeuds

image 7

siignature jo 1018

Publicité
Commentaires
A
De jolies cartes encore ! Et oui 2019 sera vite là ! Bisous Jo, prends soin de toi
Répondre
F
Très belle série, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
G
tres belles cartes .....2019 et oui ca va venir vite!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
B
Un coup de cœur pour ta carte N°1 aussi je te la prends<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
Bonsoir. De nouvelles très belles cartes. Bravo. Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité