Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 195
23 octobre 2018

ADAM N° 20

Pour cette belle image, je me suis servie chez notre talentueuse "Valie"

Merci pour votre visite Merci pour vos adorables commentaires Merci d'être là........... de faire vivre mon blog

Hier! étant en examens de contrôles!!! mes cartes ont été réalisées dimanche.

C'est donc aujourd'hui avec un super beau soleil que je vous les présente.

Publication du 23/10/18

Carte N° 1

Réservée par Bernadette - M

1

La bande ainsi que les chiffres "2019" sont en relief

2

3

4

5

0_80a73_371784df_M

Carte N° 2

La poinsettia et 2019 sont en papier pailleté

Réservée par Chipinette

6

7

"2019" n'est pas en relief comme la carte précédente.

8

9

J'espère que mes cartes continueront à vous plairent??? pour notre p'tit bonhomme " l'Association du rêve d'Adam " 

Realisation_du_09-09-1823 (page 1)

siignature jo 1018

0_80a73_371784df_M

Publicité
Commentaires
M
Bonjour. Deux superbes cartes comme d'habitude. Bravo. Bonne journée. Bises
Répondre
A
Encore de très jolies cartes ma Jo ! Bisous
Répondre
G
j'aime beaucoup !félicitations pour ton interpretation de la prochaine annee<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
B
Coucou Jo, je te prends la N°1.<br /> <br /> Peu sur ordi avec mes loulous.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
C
Toujours de très belles cartes chez toi. Bravo.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité