Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 195
14 octobre 2018

ADAM N°15

Bonsoir les Amies

Je suis toujours aussi ravie de votre visite de votre gentil commentaire sur ma précendente publication. Merci à Momo pour la commande de ma boite N° 3.

Ce matin, nous sommes aller faire notre marche (4kms500 avec une température très agréable) Donc! cet après midi, j'ai refait une boite chocolat puis 3 cartes. J'espère qu'elles vous plairont et trouveront preneuses, pour faire augmenter la cagnotte pour "l'Association du rêve d'Adam".

Publication du 14/10/18

Carte N° 1

Réservée par Danièle - B

Là! vous connaissez mon étiquette façon argent, que j'adore réaliser

Vous la retrouvez façon cuivre  (Là)

DSCN0710

DSCN0711

DSCN0712

32653Barres_petits_noeuds

Carte N° 2

Réservée par Anitag

DSCN0713

DSCN0714

32653Barres_petits_noeuds

Carte N° 3

DSCN0715

DSCN0716

32653Barres_petits_noeuds

Je vous souhaite une bonne soirée, à très vite

image_7

Publicité
Commentaires
A
Elles sont superbes tes créations ! Gros bisous affectueux !
Répondre
3
Elles sont magnifiques tes cartes!! Bravo à toi......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
I
J'ai une préférence pour ta 2ème carte que je trouve vraiment superbe que ça soit par la superposition des éléments que par les couleurs ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
coucou<br /> <br /> une fois de plus tu as bien oeuvré pour la cagnotte d'Adam bravo à toi tes cartes et boites sont magnifiques gros bisous et à demain
Répondre
G
Magnifiques tes cartes!<br /> <br /> Ici pluie depuis hier fin de soirée!<br /> <br /> Ouf plus de vent!!! <br /> <br /> Cet aprem, j'espérais reprendre mon aiguille, mais ce sont les livres qui m'attendent!! Mais pas de lecture!!! LOL!!<br /> <br /> Bien courageuse pour la marche!
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité