Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 182
16 octobre 2018

ADAM N° 16

Résultat de recherche d'images pour "GIF BONJOUR LES AMIES"

Merci de votre visite et votre commentaire sur ma précédente publication..... Les ventes s'espacent un peu, je sais on est encore loin de Noël mais c'est pour une bonne action, pour ce p'tit bonhomme (l'Association du rêve d'Adam" Merci de votre générosité pour faire augmenter la cagnotte.

Comme sur les blogs de mes Amies L'organisatrice "Chantal " aussi de "Danie Créa" également de temps en temps "Crisitane".

J'ai de nouveau réalisé le modèle d'une carte qui avait plus et commandé par "Anitag " plus une autre qui change un peu!!!

Publication du 16/10/18

Carte N° 1

Réservée par Christelle 02(scrapzette)

DSCN0717

DSCN0718

DSCN0719

589klrs8

Carte N° 2

Réservée par Winie 166

DSCN0723

DSCN0725

589klrs8

Carte N° 3

DSCN0720

DSCN0721

DSCN0722

589klrs8

Et voilà mes Amies, j'espère qu'elles vous plairont et qu'il y aura preneuse (même si nous ne sommes pas encore pour les fêtes de fin d'année) c'est pour la bonne cause!!! cagnotte "Association du rêve d'Adam"

Realisation_du_09_09_1823__page_1_

Une pensées aux sinistrés des inondations de l'Aude aux familles qui ont perdues un être cher. C'est terrible!!! quelle catastrophe. Egalement pour les régions qui ont elles aussi ces inondations.

Publicité
Commentaires
A
Magnifique série de cartes. Bises.
Répondre
A
Elles sont toutes très jolies ma Jo !!! Gros bisous
Répondre
N
Bravo tes cartes sont trop belles, j'aime beaucoup la 3<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
D
Très, très gros coup de coeur pour ces cartes carrées avec ces fonds ronds, une vraie trouvaille !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Très belle série de cartes, bravo.<br /> <br /> Bonne journée....et pensées pour les sinistrés de l'Aude. Quel malheur.<br /> <br /> A bientôt. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité