Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 195
4 octobre 2018

ADAM N° 10

Bonjour les Amies

Merci pour votre visite et vos commentaires lors de ma publication d'hier le 04/10/18, Merci à Bernadette - M pour m'avoir commandé la carte N° 2 (verte).

Mes amies ChantalDanieCrisitane ♥ publie également de magnifiques cartes.

Excusez moi d'oser vous demander ce p'tit service, si vous voulez bien, ce n'est vraiment pas obligé, cela m'est simplement passé par la tête(lol) Je trouve qu'il serait sympa de parler de nos blogs et la vente de nos cartes pour " l'association du rêve d'Adam "  sur vos blogs, car nous n'avons pas les mêmes abonnées et cela pourrait faire augmenter la cagnotte.

Aujourd'hui, j'ai réalisé simplement 2 cartes, j'avais vu dans de précédents commentaires que certaines aimaient les Zozios(lol)

Publication du 04/10/18

Carte N° 1

Réservée par Machrislou

DSCN0676

DSCN0677

 

20ae7e98

Carte N° 2

Réservée par Danièle - B

DSCN0678

DSCN0679

20ae7e98

Pour aujourd'hui, ça sera tout!!!

J'ai quelques cartes invendues, je pense les proposer de nouveau à la vente d'ici quelques jours. Sait-on jamais(mdr)

image 7

 

Publicité
Commentaires
F
De biens belles cartes, bravo <br /> <br /> Biz
Répondre
C
Très belles cartes avec une belle découpe.<br /> <br /> Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
A
Encore 2 magnifiques cartes, bravo. Bises.
Répondre
A
Superbes tes cartes Jo ! Bravo ! Bisous
Répondre
R
Tes cartes sont magnifiques ! je vais en parler sur mon prochain billet et mettre le lien de ton blog . gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité