Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 164
6 octobre 2018

ADAM N°11

Coucou les Amies

Merci pour votre visite et commentaire sur ma précédente publication du 04/10/18.

Je suis désolée, je n'ai réalisé qu'une carte, je n'ai pas le moral et l'inspiration ne vient pas!!!

J'ai revu ma dermato, j'ai fait une analyse de sang sérologie pour la maladie de Lyme, il se trouve que c'est positive. Elle m'envoie chez un infectiologue un ami à elle avec qui j'ai RDV lundi à 10h avec tous mes résultats, ainsi que les résultats du prélèvement qui ne donnent rien, ils n'ont rien vu!!!

Je ne vous dis pas dans quel état je suis. En plus demain! ça fera un an que ma Maman est partie rejoindre les étoiles, j'ai gros coeur.

Je reprendrais mon blog quand je serais plus rassurée avec des résultats de guérison!!!

Je vous présente une petite carte toute simple

Publication du 06/10/18

Carte N° 1

DSCN0680

 

Realisation_du_09_09_1823__page_1_

 

Publicité
Commentaires
F
Une très jolie carte.<br /> <br /> Prends bien soin de toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
c'est une très belle carte. normal que tu n'as pas l'envie de créer.je te souhaite plein de courage. bon week-end bisous liliane
Répondre
C
coucou ma JO bon courage à toi . et rassures toi , cela se soigne très bien avec des antibiotiques et ne t'excuses pas pour les cartes celle ci est très belle penses à te reposer gros bisous à vous deux .
Répondre
E
Oh ma douce aminette, je reviens aujourd'hui faire un tour sur les blogs des copinettes qui m'ont envoyé une carte et quelle mauvaise nouvelle je lis sur ce post. Je te souhaite vraiment un bon courage ce n'est jamais facile de découvrir une maladie. J'espère que les soins ne sont pas douloureux, je ne connais pas cette maladie, juste de nom.<br /> <br /> Je t'embrasse et te remercie encore pour cette jolie carte que tu m'as envoyée pour mon frère. Gros gros bisous.
Répondre
3
Très belle ta carte!! Bravo.......<br /> <br /> Courage et prends bien de toi.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité