Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 197
20 août 2017

Des nouvelles de ma chère Marie-Lou

Coucou les filles

Un peu de nouvelles de Marie-Lou, elle m'a longuement téléphoné ce matin, j'étais super contente de l'entendre.

Pour Jean-Claude : on lui a fait un prélèvement pour savoir s'il s'agit bien d'un lymphome (veine cave) les résultats dans une bonne semaine. Après le prélèvement, Il y a eu problème car Jean-Claude a fait une hémorragie interne, la chirurgienne l'a ré-opéré (aperçu de justesse) puis il a eu une transfusion, il reprend des couleurs petit à petit. Bien sur très fatigué!!!! Quelle peur m'a dit Marie-Lou (il y avait de quoi) ça m'a rappelé de mauvais souvenir avec mon Dany en 2011.

Marie-Lou est auprès de lui tous les jours, son petit fils reste chez elle comme ça elle n'est pas seule. Cet après midi, Jean-Claude va avoir la visite des ses petites filles et leurs compagnons et sa fille. Marie-Lou va gérer pour qu'il ne se fatigue pas trop à parler.

C'est sur qu'il y a toujours cet angoisse de tumeur!!! entre nos textos, il y a eu un p'tit malentendu!!! c'est à dire la pauvre Marie-Lou, très perturbée m'avait dit que ce n'était pas opérable (ça c'est vrai) qu'il allait avoir de la radiothérapie et pas de chimio!!!

Rectification : il y aura bien radiothérapie pour faire diminuer la tumeur et ensuite!!! il y aura bien chimio.

La chirurgienne est confiante.

Pour Marie-Lou, toujours angoissée, je la comprends mais dans sa voix, je l'ai senti plus active moins abattue, du moins c'est ce qu'il m'a semblé, plus battante que l'autre jour.

Il est vrai que Marie-Lou ne voulait pas le dire sur la blogosphère, elle avait prévenu 2 - 3 filles de ne rien dire.

MAIS VOILA!!! JO c'est à dire moi (lol) ayant eu votre soutien l'année dernière qui m'avait donné un réconfort de soutien FORMIDABLE. J'ai pris sur moi de vous avertir les filles, j'en suis contente, surtout par tous vos mails reçus pour avoir l'adresse de Marie-Lou.

Je peux vous dire que Marie-Lou a été SENSIBLE à vos marques de soutien, elle reconnait que cela lui donne du baume au coeur.

Elle vous remercie TOUTES.

Avec son accord, je vous tiendrais au courant des prochaines nouvelles.

MERCI LES FILLES DE VOTRE SOUTIEN POUR NOTRE ADORABLE MARIE-LOU

Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> <br /> un petit bonjour à mon retour de vacances, j'espère que tu as bien profité de ta petite famille. Je suis désolée pour ton amie, la maladie est toujours une épreuve.<br /> <br /> Je ne reçois aucune notification de news pour les blogs canal, c'est vraiment génant.<br /> <br /> Je reprends mon blog lundi, on verra bien!<br /> <br /> très belle journée, bises à vous 2<br /> <br /> danièle
Répondre
D
Je ne connais pas ton amie mais si ces nouvelles sont rassurantes je suis contente. J'espère que tu reçois les alertes de mes articles car CB a fait des siennes....Bisous ma belle sous l'orage ici ce matin
Répondre
M
merci pour les nouvelles. bonne soirée bisous liliane
Répondre
A
on se sent moins seul quand on traverse des epreuves pareilles.<br /> <br /> merci pour les nouvelles ma douce Jo!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
I
C'est gentils de nous tenir au courant. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité