Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 163
3 septembre 2017

Des nouvelles de Marie-Lou et de Jean-Claude

Je ne pouvais vous donner des nouvelles sans l'autorisation de Marie-Lou. Là elle m'a donné le feu vert!!!

Jean-Claude a eu sa biopsie par coelioscopie, Heureusement que Marie-Lou était près de lui, car il faisait une héporragie interne, il s'affaiblissait. Il a été pris de suite et de nouveau opération, tout c'est bien passé, on lui a posé un cathéter pour les perfusions et transfusion car il a dû avoir une transfusion, il avait repris un peu des couleurs mais très fatigué.

Les résultats : C'est un lymphome (la veine cave) ce n'est pas opérable mais se soigne bien semble t-il.  il commence sa chimio demain lundi, la chirurgienne est confiante.

Là! il est chez lui.

Pour la chimio, il restera hospitaliser 48h pour voir la réaction de la chimio, par la suite ils verront.

Elle lui concocte des p'tits plats pour qu'il reprenne des forces.

Marie-Lou est fatiguée, elle pense très fort à vous, elle a l'intention de se remettre un peu au scrap pour se changer un peu les idées et répondre à votre soutien, pendant que Jean-Claude se reposera auprès d'elle.

Elle est très sensible à tous vos cartes de soutien et vous en remercie sincérement.

Voilà! les quelques nouvelles, j'en ai plus mais je ne peux pas tout vous expliquer. ça suit son court et je vous donnerais des nouvelles avec l'accord de Marie-Lou.

*****************************************************************

Pour moi :

Je ne suis guère présente et je crois que j'y serais de moins en moins encore déçu par certaines filles mais je ne vais pas m'étaler ça ne sert à rien MAIS STOP!!! j'en ai marre et plus le goût!!!

En plus j'ai eu mes petites filles plus longtemps que prévu et très gros problèmes de santé et l'hospitalisation de ma Maman. Je suis épuisée.

*****************************************************************

J'avais reçu de Marie -Lou une superbe carte aussitôt rentrée de mes vacances avec de très beaux papiers

DSCN9579

DSCN9580

DSCN9581

DSCN9582

DSCN9583

DSCN9584

 

Merci infiniment ma douce amie♥♥♥♥♥

*****************************************************************

Celle que j'ai réalisé pour les soutenir dans cette douloureuse épreuve

DSCN9588

DSCN9589

DSCN9590

DSCN9591

*****************************************************************

Vos commentaires ne seront RIEN QUE POUR MARIE-LOU ET JEAN-CLAUDE

*****************************************************************

Bon dimanche, bonne reprise pour demain

BISES JO

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Magnifique carte de ton amie! Je reconnais bien ton grand cœur qui une fois de plus se mobilise pour les autres! Ta carte de soutien est tout simplement formidable! J'imagine bien comment tu dois être fatiguée et j'espère que ta maman va aller mieux.<br /> <br /> Grosses bises à toi et des ronrons de Palominette
Répondre
G
un petit coucou en ce dimanche ensoleillé pour te rappeler que sur la blogosphere il n'y a pas que des ingrats!!!<br /> <br /> plein de pensées positives<br /> <br /> biz biz biz biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
G
Je pense très fort à toi!
Répondre
C
Je viens d'apprendre que ta maman est hospitalisée. Je suis de tout coeur avec toi et espère que son rétablissement sera rapide. Gros bisous à partager.
Répondre
A
De gros bisous à vous trois, prenez soin de vous ! Aurélie
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité