Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 195
1 décembre 2016

Ma nouvelle bannière créer par Valie♥

COUCOU les amies

Je reviens aujourd'hui, pour vous faire admirer la "SUBLIME" bannière et le fond de page que ma Valie a eu la gentillesse de créer. Puis aussi d'installer directement sur mon blog ma nouvelle musique. Je lui ai fait entière confiance comme d'habitude, je lui ai seulement demandé qu'elle soit animée et qu'il y ai ma minette adorée.

Vous allez dire que je suis sensible!!! mais j'en ai pleuré.................. de bonheur vu la bannière que ma Valie m'a faite mais aussi de voir ma minette dans cette belle boule de Noël (elle me manque tellement)

Encore merci ma douce Amie, tu m'as touchée au plus profond de mon coeur.

18

Le blog de ma Valie que je n'ai pas besoin de vous le faire connaitre mais pour celles qui ne la connaissent pas c'est

♥ Là ♥

ENCORE MILLE FOIS MERCI MA DOUCE

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

 

 

Publicité
Commentaires
N
Elle est trop belle ta bannière, notre Valie est vraiment une pro de la bannière bravo à elle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
A
tres belle la banniere de ton amie, c est de circonstance!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
Ta bannière est magnifique, félicitations à Valie.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
D
Ta bannière est sublime, bravo Valie.<br /> <br /> Bises et bon week-end.
Répondre
W
bravo à Valie, elle est superbe !<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité