Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 195
30 novembre 2016

carte anniversaire et autres

Coucou les amies

J'ai envoyé une news vu les problèmes que j'ai eu avec canalblog toute l'après midi, après plusieurs mails envoyés à canalblog avec des précisions que l'on me demandait!!! POUR L'INSTANT TOUT EST RENTRE DANS L'ORDRE.. Merci aux filles qui ont répondu à ma news.

***************************************************

J'ai réalisé cette carte ci-dessous pour l'anniversaire de ma belle fille aujourd'hui, j'ai mis des perles au dessus de l'image!!! et elles bougeeeeeeeeent.

Je suis abonnée au blog et vidéo de "Coul'Heure Papier" (Là) elle réalise pour notre plus grand bonheur!!! de superbes tutos.

La carte de ma belle fille, j'ai pris le tuto (Là) mais le vrai modèle vous verrez ma carte plus bas.

DSCN8769

DSCN8770

DSCN8771

DSCN8772

Un peu flou, je voulais vous faire voir de près que

les perles bougent.

DSCN8773

Je n'achète plus mes enveloppes, je les réalise moi-même

DSCN8774

DSCN8775

***************************************************

Cette carte ci-dessous a été réalisé avec le tuto de

"Coul'Heure Papier" (Là)

DSCN8763

DSCN8764

***************************************************

Celle-ci dessous, faite avec le carton de ma boite capsule N'Expresso et les dies de Stampin'Up "couture" ovale!!! J'adore.

DSCN8765

DSCN8766

***************************************************

Celle-ci dessous avec les dies Stampin'Up carré!!!

DSCN8767

DSCN8768

***************************************************

Celle-ci dessous trouvé le tuto sur le Net ou ????

Carte en rideau

DSCN8760

DSCN8761

DSCN8762

Voilà!!! ça sera tout pour ce soir, car je me suis bien énervée pour insérer mes photos.

***************************************************

Je voulais remercier mes deux nouvelles abonnées, j'espère que vous vous plairez dans mon p'tit univers

martine188.lambert

dc37 (son blog)

Si vous avez un blog, il serait sympa de m'envoyer le lien que je puisse vous rendre visite.

 ***************************************************

A bientôt pour d'autres réas et aussi pour vous faire voir le magnifique bloc notes que Fredoune63 m'avait offert lors de l'envoi de son tuto de boites à mouchoirs, encore merci ma douce♥

et aussi vous faire voir la magnifique PL de Jojo77100

***************************************************

MERCI pour votre visite et vos gentil commentaire, pas moyen de mettre mon gif. A priori encore un bug???

Bonne soirée et BISOUS DOUX

JO

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ces cartes sont superbes !!! J'adore la rose ... j'dore le rose ^^<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
N
Que de belles cartes tu nous montres, chacune a son charme particulier bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
L
Coucou Jo, bravo pour ces superbes cartes, j'adore la première.<br /> <br /> Bonne fin de week-end, gros bisous
Répondre
C
tes cartes sont toujours aussi magnifiques et les cartes rideaux simplement adorables<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Bravo ma JO tes créas sont magnifiques.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité