Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 195
23 octobre 2016

Cartes roses et fleurs

Coucou les amies

Il pleut, il pleut bergère, rentre tes blancs moutons.............................

Vous allez dire!!! JO n'est pas bien dans sa tête (mdr-mdr) bon!!! ce n'est pas que j'aime la pluie mais avec les grosses chaleurs que nous avons eu et pas de pluie, la terre en avait besoin, mon jardin même avec arrosage était bien triste. Alors!!! voilà le pourquoi (mdr-mdr), je reconnais, que j'aurais préféré la nuit!!! mais hélas on ne choisit pas.

Qui dit pluie!!! dit Scrap, voici encore 2 p'tites cartes, c'est vrai, que depuis mes résultats, je me sens mieux dans ma tête.................. jusqu'au 2 décembre, RDV avec le chirurgien, là!!! on verra.

Ah oui!!! les fleurs sont réalisées avec de la gaze(pansement(lol)

Mes cartes sont un peu palotte!!!

DSCN8585

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

DSCN8586

LKVAozhEo29LRLhluRaSm3nHm_o

DSCN8587

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

DSCN8588

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

DSCN8589

Comment les trouvez-vous???

En espérant que vous allez toutes bien, je vous souhaite un bon dimanche ♥♥♥♥♥

BISOUS mouillés

essai fleur

 

 

Publicité
Commentaires
A
Superbes cartes ! Contente que tu aies le moral ! Bisous
Répondre
L
Tes cartes sont vraiment magnifiques, trop belles tes petites fleurs. Bravo, j'aime beaucoup la première, l'image est très jolie.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
C
de bien belles cartes, bravo, <br /> <br /> super jolies tes fleurs <br /> <br /> ici pas de pluie pourtant il en faudrait un peu et ce n'est pas annoncé<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Très belles cartes, bravo., Bises.
Répondre
3
Trop belles tes cartes et pas palottes du tout !!! J'adore tes petites fleurs originales et bravo à toi....<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité