Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 195
30 septembre 2016

Bonnes nouvelles-carte reçue-ma réas

Coucou les amies

Tout d'abord! je vous faire part enfin!!! d'une bonne nouvelle.

J'ai effectué ce fameux examen en 2 jours!!! "Octréoscan" j'ai été reçu par le médecin qui m'a affirmé que tout était normal, faire un contrôle tous les 6 mois par forcément "octréoscan" mais scanner ou IRM, à voir avec mon chirurgien RDV le 02 décembre. J'ai passé une très mauvaise nuit car hier soir je devais prendre une purge qui a fait effet à 1h du matin, vous parlez du nuit!!!! maintenant! que l'examen est normal, pas grave, pendant que Dany fait son sieston!!! je me reposerais sur le canapé, voilà! tout!

J'ai oublié de vous dire................. que nous allons pouvoir partir en vacances 1 semaine. OU???.

680c1a69

J'ai reçu de Marie-Lou (snifff!!! pas de blog! hélas!!!) une sublime carte que je partage avec vous!!!, c'est une Ch'ti que je connais à peine mais que j'aime beaucoup♥♥♥♥♥ (je suis une Sudiste d'adoption depuis plus de 30 ans et marié à mon adorable mari Sudiste(mdr) MAIS Lensoise de naissance♥)

C'est vraiment dommage qu'elle n'ai pas de blog.

Merci ma douce Marie-Lou à très vite♥♥♥♥

DSCN8497-001

DSCN8498-001

DSCN8499-001

J'ai essayé de flouter le message avec picassa3 mais beurk!!!

DSCN8500-001

680c1a69

Merci à toi Jeannine (Cristal24)

Même si tu n'as pas d'ordi!!! sache que je pense à toi♥

DSCN8505

680c1a69

Ma réas, pour ne pas cogiter!!! enfin!!! essayer???

Maintenant!!! OUF!!!

DSCN8501-001

DSCN8502-001

DSCN8503

DSCN8504

Hi! Hi!!! peut-être vais-je commencer mes cartes de fin d'année???

J'attends ma commande de chez KippersCréatif  faite chez Carinne87!!! puis! j'en ai pas mal acheté chez Chantal pour l'association d'Adam♥ Alors!!! je ne sais pas encore???

680c1a69

essai ruban rose

 

Publicité
Commentaires
C
Très belle carte de Marie-Lou<br /> <br /> Et ta carte cœur en chevalet, superbe pleine de douceur dont on a bien besoin une belle réalisation de ta part ma Jo . J'aime bien faire ces cartes chevalets !!!!! bisous
Répondre
C
ouf de bien bonnes nouvelles - et une bal à bonheur trop classe -j'adore la carte floutté et ta carte coeur génial bisous
Répondre
A
Ravie d'avoir tes bonnes nouvelles ! Profite des vacances ! Tu as reçu de belles cartes et bravo pour le tienne ! Bises
Répondre
C
Bonjour Jo. Je vois votre nom dans tous les blogues (je crois que nous sommes abonnées aux mêmes) et j'étais curieuse d'en savoir plus. Ce matin, nous étions dans le même message d'amitié de Danièle. Vous faites de superbes cartes : c'est certain que je vous ajoute à mes abonnements. Au revoir!
Répondre
F
C'est splendide tout ça.Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité