Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 181
1 octobre 2016

Carte bleue aux diamants

Coucou les amies

C'est avec du baume au coeur et soulagée (après avoir passé et eu mes résultats (là) que j'ai réalisé ma carte bleue.......... aux diamants!!! Pourquoi diamants???? parce que j'ai mis des perles diamants(mdr)

je suis pour le moment dans le modèle de cartes chevalet (mdr) après celle avec le coeur (là) voici la bleue aux diamants(mdr)

DSCN8506

DSCN8507

DSCN8508

DSCN8509

DSCN8510

Voili! Voilou!

essai ruban

Publicité
Commentaires
C
magnifique cette carte<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Bravo!!! bizzz
Répondre
A
Superbe carte chevalet, bravo. Bises.
Répondre
C
quel soulagement alors - bravo pour ta carte aux diamants superbe bisous du soir
Répondre
L
Bravo pour cette superbe carte aux jolies couleurs!!!<br /> <br /> Bon dimanche, gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité