Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 195
16 mai 2016

Cartes reçues+mes réas

J'ai reçu encore deux belles cartes pour mon anniversaire, toujours du bonheur dans ma BAL (j'adore♥♥♥).

Ce WE, Ouf!!! pas de trajet et autres à faire, J'ai donc profité du beau soleil et de mon jardin, entre temps!!! j'ai réalisé 2 p'tites cartes.

Hier! mon fils, ma belle-fille et mes princesses sont passés déjeuner au jardin avec nous avant de partir pour une semaine en Camargue. Très belle et bonne journée............. enfin avec eux 1/2 journée puisqu'ils sont partis en début d'après midi(il y avait la route à faire).

Je vous présente donc!!!! mes cartes reçues, mes réas, mes jolies roses offertes par nos princesses ♥♥♥♥♥♥♥.

0_80a73_371784df_M

Mes cartes reçues

Merci Catherine, très jolie ta carte en 3D

Elle n'a pas de blog mais vous la connaisez toutes ♥

DSCN8172-001

0_80a73_371784df_M

Merci Nelly (carte de nénette) ta carte est joliment brodée

j'adore♥♥♥

DSCN8173

Merci aussi pour tes p'tits cadeaux♥♥♥

DSCN8174

0_80a73_371784df_M

Mes réas

DSCN8175

DSCN8176

0_80a73_371784df_M

DSCN8177

DSCN8178

0_80a73_371784df_M

Mon joli bouquet de roses offertes par mes princesses

DSCN8169

DSCN8171

Realisation_du_11-12-15

0_80a73_371784df_M

Barre de séparation de

 http://mamietitine.centerblog.net

Très bonne journée à vous les Amies

 

Publicité
Commentaires
C
superbe bal à bonheur bravo aux copines et j'adore le bouquet de tes princesses - et tes cartes waouh magnifiques bravo bisous et bon retour
Répondre
P
Superbes, ces cartes! Et tes réas dans des tons doux dominés par un jaune orangé sont magnifiques! Tu as été gâtée, des roses splendides et éclatantes!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
S
Une belle collection de cartes reçues et une de fabriquées que voilà ! et superbe ce bouquet !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
coucou <br /> <br /> Une bonne fête des mères à toutes les mamans et une pensée pour celles qui sont au ciel <br /> <br /> gros bisous à vous deux
Répondre
C
Coucou merci de ta visite, je vais bien mais plus le temps pour le blog.<br /> <br /> Je garde la petite.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité