Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 182
12 mai 2016

carte douceur

Bonjour les amies

Aujourd'hui!!! simplement une petite carte que j'ai faite hier entre 2 averses = jardin/carte .

Les roses sont réalisées de mes p'tites mains avec des filtres à café que j'ai acheté que pour ça (mdr).

J'ai parfumé mes roses d'une poudre parfumée que j'avais au fond de mon armoire de salle de bain (mdr)

Ensuite, j'aimerais savoir, si vous rencontrez des problèmes avec la poste?????

J'ai envoyé 10 cartes anniversaire et amitié d'Avril dont ma PL, je paie un tarif élevée 1€80 ou 1€40 et plus cher en suivi................... figurez-vous que sur mes 10 cartes 4 cartes sont dans la pampa???? celles en suivi!!! quand je regarde, elles sont bloquées à Cannes, j'ai téléphoné au 3631, la personne me dit il faut attendre, c'est incroyable!!! elles sont postées depuis le 6 Mai. C'est la poisse!!! celles qui ne sont pas suivies, bin!!! je ne sais pas??? peut-être que la fille l'a reçu et a oublié de me prévenir???? là!!! reste la question????

A quoi sert de faire des cartes si elles n'arrivent pas à destination. J'en suis très très peinée, je sais que je demande dans ce cas-là si mes cartes sont bien arrivées et que ça ne plait pas trop,  je peux le comprends

Ma carte que j'ai réalisé avec AMOUR

DSCN8159

Jolies mes roses??? n'est ce pas???

Je me lance des fleurs/roses à moi-même(mdr)

DSCN8160

DSCN8161

bouddha4

Je reste ZEN...................... Enfin!!! j'essaye.......... si je peux!!!

8

Houps!!! j'ai oublié de remercier mes nouvelles abonnées,

jeannine.kauffmann (créa-Hirondelle)

romibrode (tu t'es ré-inscrite???( C'est Micheline du blog de Palominette)

Publicité
Commentaires
C
Ta carte est superbe.<br /> <br /> J'ai bien reçu ta carte d'amitié et ton tag et je t'avais remerciée en privé.<br /> <br /> Gros bisous et reste zen<br /> <br /> Catherine
Répondre
R
ta carte est absolument superbe bisous
Répondre
Z
tu as raison ma belle une carte toute douce <br /> <br /> tes rose sont vraiment sublime j adore<br /> <br /> beau travail<br /> <br /> gros bizou et doux dimanche <br /> <br /> rester zen j essai moi aussi
Répondre
D
elle est superbe JO ta carte et belle idée que de la parfumer !<br /> <br /> Quant à la poste....!!!!! vaste sujet<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Tes roses sont très réussies et ta carte fort jolie.<br /> <br /> Pour la poste j'ai le même souci que le tien.<br /> <br /> j'ai fait un envoi à Claudine qui n'arrive pas alors que de simples lettres, moins lourdes, passent très bien.<br /> <br /> En règle général je fais mes envois en faisant confiance à la poste et aux filles à qui j'envoie, je ne surveille pas si c'est arrivé.<br /> <br /> depuis le raté de chez Claudine je crois que je vais faire plus attention.<br /> <br /> Je ne fais pas de suivi, tu sais mon petit budget et s'il faut en passer par là, j'arrête la carterie tout simplement.<br /> <br /> ça devient vraiment pénible ces problèmes récurrents et je vois que la grogne est générale !<br /> <br /> Mais bon, il faut quand même que l'on garde le moral...<br /> <br /> J'espère que tu n'es pas trop enquiquinée avec le festival de Cannes et que ça ne vous empêche pas de sortir<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité