Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 195
3 mai 2016

Nouvelles cartes anniversaire reçues+ ma réas carte condoléances

Coucou les filles, me voici de retour!!! je ne bouge plus de chez moi aujourd'hui!!! Ouf!!!

Voici mes cartes reçues hier, que j'ai simplement remercié hier soir par une simple publication d'un message. Maintenant! je vous fais voir les merveilleuses cartes et superbes cadeaux.

Vous m'avez vraiment touchées au plus haut point!!!

J'ai aussi réalisé pour la 1ère fois, une carte condoléances, pas évident!!!

Ah j'oubliais!!! j'ai aussi réalisé pour la 1ère fois une PL

MERCI à toi pour ta superbe carte Marie (FM-ERE)

DSCN8131

BDR-Blue-Ribbon

MERCI à toi pour ta superbe carte et magnifiques cadeaux

Frédérique (Fredoune63)

DSCN8132

DSCN8133

BDR-Blue-Ribbon

MERCI pour ta gentille attention et jolie carte

De notre Amie Catherine (pas de blog)

DSCN8134

BDR-Blue-Ribbon

MERCI à toi pour ta superbe carte et joli cadeau

Dominique (domi-et-scrap-plaisir)

DSCN8135

DSCN8136

BDR-Blue-Ribbon

MERCI à toi pour ta magnifique carte et tes superbes cadeaux

BERNADETTE du 87 (pas de blog)

DSCN8137

DSCN8138

DSCN8139

BDR-Blue-Ribbon

MERCI à toi pour ta superbe carte et tous tes magnifiques

 cadeaux.......

Christine (Chrinoline)

DSCN8140

DSCN8141

DSCN8142

Génial!!! tes magnifiques noeuds♥

DSCN8143

BDR-Blue-Ribbon

MERCI à toi pour ta superbe carte et tous tes magnifiques

cadeaux

Christine (Kikinette17)

DSCN8144

DSCN8145

DSCN8146

 

BDR-Blue-Ribbon

Voici ma carte condoléances, c'est la 1ère fois

Que je réalise ce genre de carte!!!!

DSCN8129

BDR-Blue-Ribbon

Ma 1ère PL

Je ne sais pas si c'est bien comme ça et si je l'ai bien réalisé?

Réalisée il y a quelques temps!!!

Devant

DSCN8110

Derrière

DSCN8111

BDR-Blue-Ribbon

Barre de séparation de mamietitine.centerblog.net

 

Merci à vous toutes mes amies, vous m'avez AMPLEMENT gâtée. Vous m'avez fait pleurer de joie ♥♥♥♥ et de bonheur ♥♥♥♥, c'est génial!!!

 

Realisation_du_28-04-16

Publicité
Commentaires
C
très très jolies réas reçues et réalisées<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
magnifiques toutes ces cartes reçues bravo aux copinettes gros bisous à vous deux
Répondre
M
De superbes créas, bravo l'artiste!!! bizzz
Répondre
M
Tu as été superbement gâtée, bravo aux copines, ta PL est superbe aussi, gros bisous.
Répondre
F
Waouh! quelle magnifique BAL à bonheur, et ça m'a fait énormément plaisir d'y participer.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité