Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 182
2 mai 2016

Un grand MERCI

GIF-ANIMe-MERCI-ET-GRAND-TReSOR

http://drole24.blogspot.fr

Je passe vite fait pour vous remercier de ma belle BAL d'aujourd'hui!!! si je peux je publierais vos merveilles ce soir ou demain mais demain et aussi une journée chargée.

Je suis super, super contente...................... je ne devrais pas le dire, mais vous m'avez fait pleurer, j'ai reçu beaucoup de cartes, j'en suis à la 40ième. Mon coeur déborde de bonheur,

Je vous remercie pour votre belle amitié.

Pour aujourd'hui, j'ai reçu de :

Kikinette17 ♥ - Chrinoline ♥ - Bernadette ♥ - CréaDomi ♥ - Fredoune ♥ - Catherine(Manon) ♥ - FM-ERE ♥

PLEINS DE SUBLIMES CARTES ET SUPERBES CADEAUX.♥♥♥♥♥♥♥♥

Si je peux, je vous enverrais un mail perso.

Bon après midi à toutes, chez moi!!! super ensoleillé!!! mais je ne vais guère en profiter.

103058471

JO

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité