Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 195
1 mai 2016

Bonne fête de 1er Mai mes Amies

Je vous souhaite une bonne fête de 1er Mai...................... si possible pour certaine avec le soleil!!! 

Chez moi, il pointe déjà!!!!

Pleins de bonheur, pleins de joies, une bonne santé..............

muguet_vaseetcadre_bon1ermai-gifde-marion

Cette belle image de 1er Mai prise chez  http://mamietitine.centerblog.net

Qui vient aussi du blog de  http://lescreationsdemarion.fr

9

Publicité
Commentaires
C
trop froid ici pour avoir du muguet, j'ai fais un tour au jardin et il est tout piti<br /> <br /> et pi j'en ai eu de personne, ici, sniffffff !!!!! ouiiiiinnnnn !!!!!, <br /> <br /> bisous
Répondre
B
Mille mercis Jo pour ta belle carte scintillante remplie de joie, de bonheur et de santé.<br /> <br /> 1er Mai ensoleillé mais vent très froid.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
C
Bon 1er Mai à toi aussi.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
Merci à toi également Biz
Répondre
A
Bon 1er mai à toi ! Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité