Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 164
29 avril 2016

Mes réas de p'tites cartes

Malgré mon manque de temps vu que je dois faire souvent les trajet pour conduire ma mère pour les contrôles de son opération et aussi d'aller garder mes petites filles sur Nice, ça m'en fait des kms.

Il y a des moments j'ai trop envie de réaliser une carte, donc!!! voici celles que j'ai réalisée.

J'avais beaucoup aimé la carte que " Christelle Bougarel "avait faite et publié sur facebook,  j'ai donc!!! essayé de réaliser à peu près la même.

Voici la carte de Christelle

carte de christelle bougarel

6d29105a

Voici la mienne!!! je la trouve un peu fade!!!!

DSCN8077

DSCN8078

DSCN8079

DSCN8081

J'ai réalisé des p'tits chapeaux fait mains

DSCN8082

6d29105a

DSCN8083

6d29105a

DSCN8076

6d29105a

Ces petites cartes que j'enverrais en remerciements

aux copines pour mes cartes reçues pour mon anniversaire.

DSCN8085

DSCN8085

6d29105a

J'adore réaliser mes p'tits chapeaux!!!!! ♥

DSCN8086

6d29105a

Voilà!!! c'est tout ce que j'ai à vous proposer, pas beaucoup de réas, hélas!!!!

En plus nous avons du beau temps et beau soleil, alors!!! quand nous pouvons, Dany et moi allons marcher en bord de mer.

8

PS : la barre de séparation vient de chez mamietitine

Publicité
Commentaires
C
les 2 premières sont vraiment trop classe bravo bravo et superbe les petites cartes d'amitiés - ouops et la chapeaux la grande classe MADAME, bisettes du soir
Répondre
C
de bien jolies réalisations<br /> <br /> tes ptits chapeaux sont trop choubidou<br /> <br /> bon courage pour tes aller et retour, au contraire de toi je n'arrive à rien, les résultats de la prise de sang de maman, pas top<br /> <br /> gros bisous
Répondre
F
Une magnifique série de cartes,bravo JO<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
M
Très jolies cartes et SUPER les chapeaux!!!! bizzz
Répondre
D
C'est tout et c'est beaucoup !<br /> <br /> que je très jolies cartes et celle que tu trouves fade, ne crois tu pas que ça vient juste de la photo car un peu plus éclairée elle est très joliment colorée.<br /> <br /> tes petits chapeaux se sont ornés de plume, trop, trop beaux !<br /> <br /> plein de gros bisous ma douce et je te souhaite une pleine forme pour assumer tout ce que tu as à faire
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité