Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 195
25 avril 2016

J'ai un doute!!!! sur une carte reçue

Voilà! ayant fait travailler mes neurones, j'ai enfin trouvé qui m'avait envoyé cette magnifique carte, c'est Carinne 87, qui l'avait joint avec ma commande de dies, non écrite pour que je puisse l'envoyé à ma famille.

DSCN7945

Suite à toutes les cartes reçues pour mon anniversaire et publiées hier!!!!

Chantal me dit qu'il y a erreur sur la personne concernant cette carte!!!! ci-dessous.

Si vous en êtes la créatrice, s'il vous plait, dites le moi!!!! ça serait sympa.

J'en ai tellement reçu, qu'elle s'est peut-être mélangé?????

Houlàlà!!! n'est ce pas toi Carinne87 envoyé en même temps que ma commande????

Je suis confuse, je vais rectifier en attendant une réponse de la créatrice.

Bonne soirée

Pleins de gros bisous et encore mille fois merci pour vos magnifiques cartes et cadeaux.

J'en ai reçu 4 aujourd'hui, que je publierais demain.

MERCI à  Valie - Rachel/Hugo - Monia - Mamiechat/mamiecréation vous êtes toutes FORMIDABLEMENTS GENIALES ♥♥♥♥♥

A demain................................................. si vous le voulez bien (MDR-MDR-MDR)

7

 

Publicité
Commentaires
C
Bon, tu as retrouvé l'expéditrice. J'arrive assez souvent à ne plus savoir moi aussi entre les pseudos, les noms ... Gros bisous
Répondre
A
Elle est bien sympa cette carte ! Bisous
Répondre
V
J'ai vu que Carinne avait confirmé être la créatrice de cette jolie carte !<br /> <br /> et ouf me voici rassurée sur la réception de ma carte :D<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
J'espère que tu vas trouver, gros bisous!!!
Répondre
O
Ah je savais bien que ce n'était pas moi, je n'utilises pas ce genre de papier imprimé, je n'ai pas ce die (découpe blanche), pas de nœud doré et pas de perles comme ça ..... même si je peux perdre la tête parfois, ça faisait beaucoup. Je suis contente que tu ai trouvé ma petite Jo. <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité