Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 181
26 avril 2016

Suite cartes reçues pour mon anniversaire

Coucou les Amies, je publie la suite des cartes reçues pour mon anniversaire, quel ♥BONHEUR♥.

Cette fois-ci, je n'attends plus pour publier, la précédente publication était un peu longue et en plus je me suis mélangée 2 fois les pinceaux avec erreur de nom sur la carte (Grrrr).

Voici mes jolies cartes

Merci à toi ma Valie

Magnifique carte et superbes cadeaux ♥

DSCN8088

DSCN8089

DSCN8090

 

 

0_80a73_371784df_M

Merci à toi Rachel/Hugo

Superbe carte et magnifique coussinet qui correspond

admirablement bien avec mon ameublement ♥

DSCN8091

DSCN8092

0_80a73_371784df_M

Merci à toi Monia

Très jolie et mignonne ta carte

DSCN8093

0_80a73_371784df_M

Merci à toi Mamiechat/Mamiecréation

Superbe carte 3D et magnifique coussinet avec un p'tit chat

J'en suis très touchée, je vais le mettre à côté de la photo

de ma minette ♥

DSCN8094

DSCN8095

DSCN8096

0_80a73_371784df_M

Merci de tout coeur les Amies. je suis toujours sensible et émue de recevoir d'aussi belles réas et vos gentils cadeaux.

11

Publicité
Commentaires
F
Une magnifique BAL à bonheur, tu as été gâté.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
C
magnifiques toutes ces cartes bon courage gros bisous et fais bien attention à toi aussi
Répondre
D
de très belle cartes reçues !!<br /> <br /> tu devrais pas tarder à recevoir la mienne<br /> <br /> bises
Répondre
P
De très jolies cartes, bravo aux copines qui t'ont si bien gâtées!<br /> <br /> Bises, bonne soirée<br /> <br /> Colombe
Répondre
B
Tu mérites vraiment d'être gâtée.<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité