Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 195
9 octobre 2015

Carte reçue de Cristal24 (Jeannine)

J'ai reçu de Jeannine (Cristal24) Une SUBLIME carte, une splendeur de par sa magnifique broderie, du rouge que j'aime beaucoup et des jolies fleurs en 3D au centre.

Une carte Amitié, qui me touche beaucoup,

MERCI ♥ MERCI ♥ du plus profond de mon coeur.

Voici la carte et aussi la jolie enveloppe de Jeannine

DSCN7658

DSCN7659

Vous avez vu cette magnifique broderie................ que je suis incapable de faire et ce n'est pas faute d'essayer mais je ne suis pas assez patiente.

J'avais fait 4 coins sur une carte, j'en ai brodé un et ensuite patatra!!!! le 2ème la broderie n'était pas réussie. J'ai abandonnée.................... pas bien!!! je sais!!!!

Encore Merci Jeannine

SIGNATURE2

x_3e8c7ee8_zpsdefeebc5

104661853

Merci à Valie pour ces belles images qu'elle nous a gentillement offertes sur son blog (je pense très fort à toi ma belle en espérant que tout va bien?)

 

Publicité
Commentaires
B
une très jolie carte bisous
Répondre
C
Magnifique réalisation, ton amie a beaucoup de talent ! gros bisous JO !
Répondre
C
La carte de ton amie est vraiment superbe, tu as raison. Que veux u Jo on ne pas être douée dans tous les domaines, toi ce n'est pas la broderie peut-être mais pour le reste, chapeau. Je t'envoie un petit courrier que tu devrais avoir dans la semaine. J'espère que tu vas bien et que tu remonte le choc de cette catastrophe. Je pense bien à toi. Bonne soirée et bonne semaine à venir. Gros bisous
Répondre
M
elle est vraiment tres soignee et jolie, bravo )à ton amie, bisous
Répondre
M
Je voulais te mettre un mot en MP ordi ferme ... Donc pour les lombaires je rentre demain et couic mardi alors à plus ... Gros bisous et grosses pensées
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité