Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 181
13 octobre 2015

Fière de ma carte brodée

Eh oui!!! je suis fière de ma carte brodée, Un grand merci à Bibi-Kafeïne qui m'a envoyé pleins de modèles.

Voici ma carte

Un fil DMC multicolore, des perles

DSCN7661

Une fleur légèrement encrée, sur les tiges perles j'ai collé des perles petits coeurs

DSCN7662

Un joli papillon qui m'a été offert, (je ne sais plus qui!!! désolée!

DSCN7663

DSCN7664

Mon double noeud avec un p'tit coeur en perle

DSCN7665

La broderie de plus près

DSCN7660

Qu'en pensez-vous les filles, vous aimez???

Et toi Martine (Bibi Kafeïne) comment trouves-tu ma broderie.???............... encore merci ma douce.

J'en ai fait d'autres mais je ne trouve pas l'embellissement qui devrait suivre avec la couleur du fil que j'ai brodé!!!!  affaire à suivre (MDR)

SIGNATURE2

x_3e8c7ee8_zpsdefeebc5

Une douce pensée à Sylviane et Vincent

Publicité
Commentaires
L
Je ne trouve pas mes mots, mais elle est vraiment SUPERBE !!!!! Compliments. bisous de Lynette
Répondre
M
Tu peux être fière elle est magnifique!!! Désolée peu présente sur le net avec BB Charles!!! bizzz
Répondre
M
Tu te débrouilles très très bien! Bibikafeine à un grand coeur de partage! Operation terminée et rentrée à la maison à midi. Bien contente et je dors beaucoup... Dur dur et pas si facilr que cela... J 'espère que les nouvelles de sylviane sont correctes si je peux dirr cela. Je pense bien à elle et Vincent. Gros gros bisous..
Répondre
M
quelle patience... le resutat en vaut la chandelle, bisous
Répondre
R
tu peut être fière elle est superbe ! bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité