Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 195
11 juin 2015

Cartes avec Niçoises + autres réas

Coucou les filles

Me voilà!!! avec de nouveaux yeux(mdr) Eh oui!!! j'ai été opéré le 1er juin puis le 8 juin, maintenant! reste a m'habituer à ne plus porter de lunettes.

Je voulais faire un p'tit clin d'oeil à Micheline associée au blog de Palominette/Colombe qui m'a soutenu par mail du déroulement des opérations, ayant été opérée aussi (gros bisous ma belle et encore merci)

Alors!!! ma belle fille m'a demandé de lui réaliser des cartes pour son association Niçoise de l'écome ou ma petite fille Paloa apprendre le Nissart(le Niçois) que je trouve génial.Donc!!! je n'avais que des p'tites Niçoises, j'ai réalisé des cartes avec la même image mais différemment en attendant que ma belle fille me donne d'autres images Niçoises et le nom de son blog qu'elle a ouvert.

Ensuite quelques cartes avec les papillons que ma coupine Titine/Chatou61 m'avait envoyé et ensuite d'autres cartes.

Allons y gaiement, voici mes cartes

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

J'espère qu'elles lui plairont, je lui avais envoyé un modèle, elle était ravie.

J'ai aussi réalisé les enveloppes

*****************************************************************************

Les cartes papillons

5

6

7

8

Merci pour tes belles découpes ma Titine

*****************************************************************************

Mes autres p'tites réas

1

Découpes des napperons viennent d'ISA78

Je les adore, merci ma douce

2

Le landeau découpe de ma Titine

3

Houps!!! j'ai oublié de vous dire que j'avais vu sur le blog de "Rose@lie" des georgettes qui me plaisaient beaucoup mais que je ne réussissais pas à réaliser. Je suis tenace, j'ai de nouveau essayé!!! donc la voici au centre de ma carte ci-dessous.

Heu!!! je préfère celles de Rose@lie qui réalise des merveilles

Merci Rose@lie pour le tuto  (Là)

4

*****************************************************************************

Mes cartes reçues

Ci-dessous une sublime carte de 'les secrets de Chloé" pour mon anniversaire avec des super +++++

Merci à toi même avec du retard, c'est du bonheur♥♥

1

4

Ci-dessous, les découpes papillons offert par ma Titine

Encore merci à toi coupine

5

Ci-dessous une superbe carte "Amitié" de Chantal  "au bonheur du scrap" avec les p'tits ++++++

Merci ma douce, toujours aussi gentille et généreuse.

DSCN7085

DSCN7086

Voilà!!! j'en ai terminé, j'espère ne pas avoir été trop longue, j'espère que tout l'ensemble vous plaise.

Merci à vous les filles pour vos superbes cartes et découpes, c'est du bonheur qui me ravie.

*****************************************************************************

Hier! j'avais appellé Sylviane et n'avais pas eu de réponses, j'ai renouvellé mon appel ce matin, je vous donne quelques nouvelles

Elle a été hospitalisé la semaine dernière (nouvelles que j'avais eu de ma coupine Martine) et confirmé par Sylviane qui me disait qu'elle attendait les résultats de la ponction qu'on lui a faite, elle est moins essoufflée. Elle souffre toujours de son dos, hélas!!! vertèbres écrasées.

Enfin!!! voilà les quelques nouvelles de Sylviane. Comme nous allons en chambres d'hôtes dans le Tarn à 45 kms de chez elle, j'irais lui faire un p'tit coucou.

Realisation_du_28-03-14

x_3e8c7ee8_zpsdefeebc5

 

Publicité
Commentaires
K
des cartes à tomber bravo bizzzzzzzzz
Répondre
C
MAGNIFIQUES TES CARTES AVEC LES PAPILLONS !!!!! <br /> <br /> CONTENTE QUE TOUT CE SOIT BIEN PASSE POUR TES YEUX !!!!<br /> <br /> FAIS DE GROS BISOUS A SYLVIANE QUAND TU LA VERRAS <br /> <br /> BONNE SOIREE A VOUS DEUX
Répondre
G
Superbes tes cartes!<br /> <br /> Les niçoises sont magnifiques !<br /> <br /> Et je craque pour les papillons !!
Répondre
D
tes cartes sont superbes ma petite Jo, je suis heureuse de voir que tu as repris gout à tes loisirs créatifs. Moi je n'ai touché à rien depuis fin mai. mais rien du tout...<br /> <br /> Peux-tu me donner le N) de Sylviane car je l'ai aussi appelé mais pas de réponse, je me dis que mon n° n'est peut-être plus le bon.<br /> <br /> quand tu la voies, tu l'embrasse pour nous mais j'aimerais bien l'appeler un tit coup quand mon moral ira un peu mieux.<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
M
contente de "voir " que ton operation s'est bien passee , apparement c'est reussi en plus, en tout cas tes cartes niçoises sont superbe, pas facile... et les autres faites ou reçues sont superbes aussi, bravo ma grande, bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité