Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 181
29 mai 2015

Encore des p'tites cartes caméo

Me re-voici, me re-voilà!!! avec mes cartes réalisées avec ma caméo.

Si vous voyez la même découpe, c'est pour ne pas avoir trop de gaspillage de papier!!!

Mais les embellissements changent....................... heureusement!!! sans quoi, ça serait monotone.

J'ai reçu encore une carte pour mon anniversaire de Denise "Mamapha" elle s'excuse du retard, la pauvre!!! même avec ses problèmes de santé, elle a tenu à m'envoyer sa carte, Mille mercis ma douce et prends soin de toi.

Voici mes cartes

2

3

7

4

1

5

8

6

Voilà!!! terminé pour mes réas, j'espère qu'elles vous plairont.

Je n'ai toujours pas mis de sentiments, tout dépendra l'envoi!!!

Ci-dessous la superbe carte de Denise

"Mamapha"

Merci ♥ merci ♥

10

En espérant que toutes mes cartes et celle de Mamapha vous ont plu.

Merci à ma nouvelle abonnée que je connais , nous nous voyons de temps en temps, il s'agit de Danièle (son blog)

Bonne journée à vous toutes et un bon WE, qui j'espère, sera pour vous ensoleillé pour ce dimanche de fête des Mamans.

♥ ♥ Bonne à toutes les Mamans du monde ♥ ♥

Realisation_du_28-03-14

x_3e8c7ee8_zpsdefeebc5

HOUPS!!! les petites fleurs viennent des ++++ reçus. Merci les filles

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
encore que de merveilles bravo bizzzzzz
Répondre
C
wouah superbe ces découpes avec la cméo trop belles tes cartes - bienvenue à ta nouvelle abonnée et bravo pour celle de DENISE dans ta bal bisettes
Répondre
R
wouaaaa une série de cartes tout à fait superbes bisous
Répondre
M
quel travail !<br /> <br /> j'adore le scrapbooking j'en ai fait un blog mais toi tu m'impressionne !!
Répondre
C
J'ai du retard, on dirait ! J'adore les découpes de la première carte. Dès qu'il y a des papillons, je fonds. Très jolie carte de Mamapha, également !<br /> <br /> Gros bisous ensoleillés
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité