Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 198
23 mars 2015

deux agréables surprises

J'attendais mon colis de chez Malinelle et SURPRISE avec mon colis, il y en acait un autre colis et pas des moindre de par sa contenance.

Il vient de Betouche / Michèle, je me suis dit : Bin!!! ce n'est pas encore mon anniversaire!!!! qui est dans 1 moins MAIS plutôt le sien le 29 Mars (que je n'ai pas oublié, tout est noté(lol).

MERCI infiniment ma belle, je suis extrêmement touchée que j'en ai eu larme à l'oeil. Oui! Oui!!! je suis excessivement sensible, vous devez me connaître maintenant(lol).

C'est par Amitié, pour son soutein moral et ça n'a pas de prix.

Dany n'en reviens pas. Par contre, j'ai bien insisté que toute ces belles découpes sont réalisées avec la caméo,  (j'aimerais bien l'avoir) mais toujours une petite crainte de ne pas savoir m'en servir. Hi! Hi! il n'a pas dit non!!! mais me dit "qu'est ce que tu vas faire de toutes tes perfos????. Alors!!! je suis dans l'attente de voir si je l'aurais pour mon anniversaire(MDR) Heu!!! c'est moi qui m'occupe des finances (mdr).

HOUPS!!!  une SUBLIME carte et cadeaux que je viens juste de recevoir de Cristal24, son message m'a beaucoup touché. MERCI ma douce

VOICI tout les cadeaux et magnifique carte de Michèle

DSCN6755

DSCN6756

DSCN6757

DSCN6758

DSCN6759

DSCN6760

DSCN6761

DSCN6762

DSCN6763

DSCN6764

DSCN6765

DSCN6766

DSCN6767

La carte de Jeannine Cristal24, c'est vrai que j'avais flashé sur sa magnifique carte

DSCN6768

DSCN6769

DSCN6770

Ce matin, le colis de Michèle à l'instant la belle enveloppe et carte de Jeannine, je me fais un plaisir de publier maintenant, Là!!! je vais m'empresser de leur envoyer un mail de remerciements.

Ce n'est que du BONHEUR et je vous en remercie, ça met du soleil dans mon coeur cette belle Amitié.

Realisation_du_28-03-14

x_3e8c7ee8_zpsdefeebc5

Comme je vous le disais au début de mon message concernant la caméo............................... Dany vient juste de me diret!!! je te l'offre pour ton anniversaire, YOUPI!!! Vous me donnerez des conseils quand je l'aurais????? MERCI.

Publicité
Commentaires
M
Alors elles sont kool les copines hein ! Je n'avais jamais vu de près du pergamano et notre gentille Jeannine y a remédié. Que du bonheur ... Gros bisous et vite montre nous pour la cameo . Tu as un mari en or...
Répondre
L
Tu as reçu de bien jolies choses et pour la caméo c'est vraiment super.<br /> <br /> Bravo à Jeannine pour sa superbe carte.<br /> <br /> Belle journée à toi bisous
Répondre
C
Mais ma parole, c'est Noël chez toi, Jo. Ton amie Michèle t'a vraiment hyper gâtée, quel colis. La carte en pergamano est très jolie . Je comprend que tout ça t'apporte du bonheur. Je te souhaite une très bonne semaine. Je te fais de gros bisous
Répondre
M
quelles jolies enfin superbes surprises, bisous et bravo à tes amies<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Je vois avec grand plaisir que ton moral remonte ma Jo;ça fait chaud au coeur que tu sois si bien gâtée,je suis heureuse pour toi car tu es si généreuse.<br /> <br /> Gros bisous!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité