Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 198
20 mars 2015

Superbes cartes et cadeaux reçus

Bonjour à toutes, je reviens vers vous, pour vous faire admirer les cartes et cadeaux reçus.

Dany est aller au courrier, car j'attend une commande de chez Malinelle, une nouvelle plate forme complète pour ma bit-shot......................... Et qu'elle a été ma surprise de voir arriver Dany avec 3 belles enveloppes.

Vous m'avez super bien gâtée, je suis très touchée et en même temps ravie de voir votre belle Amitié.

Cette carte est cadeaux ci-dessous, vient du jeu que Rose@lie (pharendole de scrap)  avait réalisé  pour son anniblog avec son chat Kooki.

Je me demande comment j'ai  pu gagner, car sur sa carte, elle me dit que ma carte était simple???(c'est sur par apport à sa carte!!! la mienne était simple(mdr) toujours est-il que je suis très contente malgré tout d'avoir gagné(lol). MERCI.

DSCN6746

DSCN6747

Celle-ci dessous, vient de Palominette   (colombe)

L'histoire est que : J'avais adoré les découpes de ses cartes et cela sur le blog de Chantal, elle avait lu mon coms et de suite, elle s'est proposée de m'envoyer  quelques découpes que je trouve de toute beauté, je suis on ne peut plus ravie, déjà par sa gentillesse mais aussi pour une nouvelle Amitié, également pour sa superbe carte et ses jolies découpes . MERCI  beaucoup.

 

Scrapmodèle3 p24Vous pouvez admirer Miss Palominette reporter de son blog

 

 

DSCN6748

 

DSCN6749

DSCN6750

DSCN6751

Celle-ci dessous vient de mon admirable et gentille Chantal (O bonheur du scrap)

Ce n'est pas la 1ère fois qu'elle m'envoie de superbes cartes et magnifiques découpes, soit pour Noël, soit pour Pâques ou autres occasions. Merci ma douce

DSCN6752

DSCN6753

DSCN6754

MERCI pour cette belle Amitié et aussi pour vos superbes cartes et jolis cadeaux.

Realisation_du_28-03-14

x_3e8c7ee8_zpsdefeebc5

 

Publicité
Commentaires
C
Très gâtée ma Jo ! tu vois que tu ne dois plus laisser ton blog abandonné. <br /> <br /> Je te souhaite de belles fêtes ma belle ainsi qu'à Dany (ne mangez pas trop de chocolats - sais-tu que j'ai acheté les mêmes que ceux que tu m'avais envoyés ils étaient tellement bonnnnnnnnns)<br /> <br /> Bisous ma douce
Répondre
R
une bien belle bal à bonheur<br /> <br /> bravo les filles<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Bravo à tes amies ma belle ; leurs cartes st justes superbes !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZ & tendres pensées
Répondre
W
que de merveilles dans ta bal !! bravo les copines ! les découpes sont magnifiques je ne connais pas ...<br /> <br /> gros biosus à vous deux
Répondre
P
Ravie d'avoir contribué à te faire plaisir, Jo. Tu as été gâtée et ceci n'est certainement pas le fruit du hasard.... Bravo aux copinettes et grosses bises à toi, sans oublier un bisounez à Justine!<br /> <br /> Colombe
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité