Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 197
24 novembre 2014

Besoin d'une p'tite carte pour Anthony le Fils de notre gentille Claudine

Claudine a besoin de nous, elle ne demande jamais rien et là!!! elle nous demande de faire une petite carte pour ton Fils Anthony, 

Alors! les filles au grand coeur, si vous voulez bien, ça serait super sympa............................... Aller!!!! GO!!!! merci pour Claudine et Anthony

Voilà! son message

J'ai besoin de vous..

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien?

Le temps est encore à la grisaille  et à la pluie surement..

J'ai besoin de vous  pour Anthony et c'est d'ailleurs pour sa que je vais vous le présenter, c'est bien normal car vous avez été nombreuses a nous soutenir et a demander des nouvelles d'Anthony et nous vous en remercions  énormément!

00068

 Comme vous le savez sa sernière hospitalistion l'a laissé un peu amer, la maladie évolue  et les soucis sont fréquents, il a perdu un peu de sa bonne humeur et de sa joie de vivre même si devant nous il se force un peu à être comme avant!

J'aimerais lui faire plaisir en vous demandant une petite carte de noêl toute simple et le lui adresser avec un petit mot de réconfort! je sais qu'il sera heureux de lire ce courrier surtout qu'il vous connais déjà lol je lui parle souvent de vous, de nos créas, échanges, et sa l'intéresse énormément!

Bien sur je vous sollicite alors que nous sommes en plein préparatifs de noël et que le temps manque à nous toutes

Si vous avez le temps se serait très gentil de votre part et je n'en voudrais pas bien sur à celles qui ne pourront pas donc ne soyez pas gêner surtout!

Merci de relayer l'info sur vos blogs , facebook extc... 

D'avance je remercie les filles qui ont répondu présentes sur FB , c'est très gentil et généreux de votre part!

Et je vous remercie pour vos commentaires sur mon précédent article !

Bisous à vous toutes!

POUR CLAUDINE

Pas de coms pour ce message, simplement! une carte pour Anthony

BISES LES FILLES

JO

Publicité
Commentaires
C
je participe aussi et j'ai fait suivre l'article !!!!!!!! grand merci pour ta dodue que j'ai trouve en rentrant tout à l'heure c'est magnifique gros bisous
Répondre
V
e vais le faire et relayer l'info ce week end<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
B
je participe aussi bisous
Répondre
D
tellement emballée par tes cartes qui tournent que je viens d'en faire une avec un tit sapin pour Anthony. Je ne manquerais pas de te citer ainsi que le lien du tuto quand j'en serais là.<br /> <br /> je t'embrasse fort et garde le moral envers et contre tout !
Répondre
C
Je veux bien participer par contre je ne peux pas relayer l'info je ne peux pas me connecter avec mon ordi comment faire on pour avoir l'adresse<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité