Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 197
7 octobre 2014

Un p'tit coup de PUB

HOUPS!!! j'ai fait une p'tit erreur. Voilà! ce que me dit Brigitte :

 

Merci jo

 

C’est gentil

 

J’ai mis un commentaire pour préciser que ce n’était pas une expo mais une brocante, donc on n’y verra pas de réalisations brodées .

 

On y revend tissus, fils, supports à broder, laine …

 

Tout ce qui concerne les travaux manuels

 

Il peut même y avoir du scrap

Son COMS:

merci Jo
je tiens à préciser que vous n'y verrez pas de réalisations brodées car ce n'est pas une expo
c'est une brocante qui nous permet de vider nos tiroirs qui débordent de tissus, fils, grilles, supports à broder ... que nous achetons lors de salons ; nous sommes toutes atteintes de la fièvre acheteuse et nous oublions que nous n'avons malheureusement que deux mains et que les journées ne durent que 24h sans dormir lol
bonne journée à toutes et à bientôt j'espère
brigitte

 

Brigitte réalise de magnifiques broderies, elle demande de passer cette PUB sur mon blog, PAS DE SOUCIS ma belle. Hélas! je suis à l'autre bout de la France, donc! impossible pour moi d'y aller.

Brigitte n'a pas de blog, c'est la soeur de Cathy

Pour Brigitte

J'espère qu'il y aura du monde pour voir le travail de ces brodeuses

Bonne journée à toutes

BISOUS DOUX

JO

Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou, passe une bonne semaine bisous
Répondre
L
Coucou Jo, je viens de lire ton com. je ne suis jamais là le lundi après-midi. Jacques m'a ramené de la boite ta dodue, vers 17 h. Effectivement la poste beurk ! Je viens de vérifier ... Le cachet 21-10. un peu long pour une lettre prioritaire !!!! Je te remercie infiniment et t'envoie un petit mail privé. J'adore ta carte, et le petit+ une idée charmante pour mettre sur la table, Je suis en train de faire des boites pour mettre mes gavottes (crêpes dentelles). Je suis donc toujours dans mes dodues !!!!!!!!! A le manque cruel de temps. et la carterie qui n'avance point ... et j'égare tout en plus. Donc, je cherche !!!!!! encore et encore !!!!<br /> <br /> Je connais Brigitte la sœur de Cathy. Je lui ai d'ailleurs commandé un petit pochon pour offrir à une amie. Toujours manque de temps. J'aimerai être Joséphine et claquer des doigts pour aller partout !!! ce genre de manifestations m'attirent comme un abeille ... J'adore butiner Hi. hi !!!!Bisous et bonne journée pour toi. Lynette
Répondre
C
Hélas, je ne sais même pas où se trouve Louches ! Loin de Paris ? Mais je souhaite à la soeur de Cathy un plein succès. bises et belle semaine.
Répondre
V
ah trop loin pour moi BOUH mais j'aurais adoré y être<br /> <br /> BISOUS
Répondre
L
Dommage c'est bien loin de chez moi aussi. je lui souhaite de bonnes ventes.<br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité