Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 197
25 septembre 2014

Réas de cartes, carte et scrapbidules reçues

Un p'tit coucou les filles.

Je n'avais envie de rien, d'ailleurs! je n'ai toujours envie de rien(lol) MAIS, j'ai quand même scrappé quelques carte en 2 jours, comme Dany est un peu souffrant(gorge irritée + petite toux) Bin! nous ne faisons pas notre marche quotidienne malgré le super beau temps que nous avons encore.................... pas de pluie!!!! Adieu les champignons(snifff).

J'ai reçu de ma coupine "Titine" Chatou61 un joli petit minou confectionné de ses p'tits doigts.

J'ai aussi reçu une superbe carte de "Florina" avec quelques tamponnages à colorier.

J'ai également reçu des découpe de " Danie ",

J'avais commandé à Brigitte (pas de blog, c'est la soeur de Cathy) des sachets  pochettes brodés de brins de lavandes(je ne suis pas capable de broder, donc! je fais faire à une Pro)

Maintenant! passons aux photos

MES CARTES

DSCN6248

DSCN6249

DSCN6250

DSCN6251

DSCN6252

DSCN6253

Vous voyez les 2 petites plumes grises sur ma carte ci-dessous, eh bien! voilà!!! comme je nourrie tous les jours mes tourterelles dans mon jardin, une vingtaine environ , pas du tout effarouchées!!!  les demoiselles (lol) en cadeau elles m'ont laissées quelques plumes. C'est super, hein!!!

DSCN6254

DSCN6255

DSCN6256

DSCN6257

DSCN6258

DSCN6259

DSCN6260

DSCN6261

DSCN6262

Le minou de chatou61(il tiend assis) merci à toi coupine♥

DSCN6246

Superbe carte de Florina (représente joliment l'Automne)Merci beaucoup.

DSCN6247

Ma commande de 10 sachets pochettes à Brigitte (beau travail, merci)

DSCN6263

DSCN6264

De Danie (découpes p'tits Zozios et chats) Merci ma douce

DSCN6265

Vous êtes toujours là???............................. Merci pour votre patience (lol)

*************************************************

Je voulais remercier ma nouvelle abonnée, j'espère que tu te plairas sur mon blog.

ivelise / Evelyne 13 ( son blog) http://lateliercartesenscrap.over-blog.com

*************************************************

 

Realisation_du_28-03-14

 

x_3e8c7ee8_zpsdefeebc5

 

 

 

Publicité
Commentaires
Y
Magnifiques ! Bravo !
Répondre
I
encore de jolies cartes<br /> <br /> et le petit chat blanc est adorable
Répondre
C
coucou jo, me voici de retour depuis hier en france et gr....... il pleut<br /> <br /> j ai troqué mon short contre ma doudoune<br /> <br /> bon j en profite pour faire un bisous aux copines<br /> <br /> a tres bientot<br /> <br /> lolo
Répondre
T
J'espère que tu vas mieux? Très belle série de carte et très jolie ce que tu as reçus.<br /> <br /> <br /> <br /> Piouc piouc
Répondre
Y
Je découvre votre blog, vos cartes sont superbes. Bravo. yoyo1954 du blog http://lescreasdeyoyo.canalblog.com/
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité