Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 197
16 août 2014

Je serais absente

gifs bonjour

Je viens vous embêter deux p'tites minutes!!!

Tout cela pour vous dire que je pense à vos " Anniversaires " mais le temps me manque, Demain, nous allons chercher nos deux princesses pour deux semaines, il a fallu tout préparer, les courses, leur chambre et Papy le jardin avec balançoires et piscine .

En plus ma tension est de nouveau très élevée avec saignement du nez.......... Pfff!!!!  donc! contrarié et angoissé, heureusement! qu'il y a ces saletés de médocs qui me la font baisser. En septembre je vais devoir passer des examens voir s'il n'y a rien de bouché, vu que ça s'est produit aussi en Alsace...................... Grrr!!!!.

Alors! vous aurez un Anniversaire à Rallonge................... en septembre. Désolée ♥

Sachez que je ne vous oublie pas.

Je vous souhaite pleins de bonnes choses pendant mon absence et scrappez bien que je vois vos p'tites merveilles quand je reviens.

 

By !! A + !!

x_3e8c7ee8_zpsdefeebc5

Publicité
Commentaires
M
Une super grosse pensée en espérant que tes examens sont correctes. Très tres gros bisous
Répondre
C
Coucou ma belle, si tu veux bien me donner ta date de naissance merci, gros bisous!
Répondre
D
oh mais tu n'es pas plus tôt revenue que déjà repartie !<br /> <br /> mais je sais combien les problèmes de santé sont prioritaires et tes 2 princesses tout autant.<br /> <br /> alors profites bien de ces moments et surtout, fais très attention à toi.<br /> <br /> je t'embrasse fort !
Répondre
C
bye bye Et à bientôt ma grande profite bien de tes petites filles A+ bisous
Répondre
C
Puisque tu as ce problème de tension, fais pousser le noyau d'un avocat et sème des graines de fruit de la passion. Garde-les comme plante d'appartement et quand ta tension sera élevée, tu feras une tisane avec 1/2 feuille, jeune, d'avocatier et 1/2 feuille , jeune, de fruit de la passion. C'est radical et pas cher. Par contre, prends ta tension chaque jour car ça la fait vraiment baisser et vite !<br /> <br /> Sinon, en attendant, fait cuire dans un grand faitout, carottes, céleri branche, poireau, oignon, ail, avec beaucoup d'eau et tu manges et boit tout cela pendant trois jours. Cela devrait t'aider également. Fais attention et prends bien soin de toi. Gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité